La Plume d'Ellen Sang, souffrance, nul repenti ! PREMIER CRIME ORGANISÉ

PREMIER CRIME ORGANISÉ

Tu as aimé ce chapitre ?

15

15 commentaires

Gottesmann Pascal

-

Il y a 9 mois

Cruella fait une véritable chasse à l'homme pour découvrir la mémé propriétaire du Boxer. Sa patience et ses efforts témoignent bien de sa volonté de ne pas laisser tomber. D'autant plus que, avec le propriétaire du berger allemand, la justicière a peut être trouvé une future victime. Je remarque que tu utilises souvent le Il pour parler de Cruella, comme un mélange des genres.

HERJA

-

Il y a 10 mois

La légèreté de ce chapitre fait du bien :) Après le truc, c'est qu'on pourrait presque s'attacher à Cruella... et puis pourquoi pas, après tout sa cause est noble :)

La Plume d'Ellen

-

Il y a 10 mois

Tout à fait ! D'ailleurs c'est ce que Cruella espère : devenir une sorte de héros-justicière ! 😋

Kalehu

-

Il y a 10 mois

Eh oui, quoi qu'on en dise, les GPS sont bien pratiques 😂

La Plume d'Ellen

-

Il y a 10 mois

😆😆😆 j'ai voulu rendre cette histoire plus crédible avec des petits soucis du quotidien 😇😆

Andrée Martin

-

Il y a 10 mois

Pardon, mais quand j'ai lu Simca 1000, j'ai chanté " je te prendrai nue dans la Simca 1000" 😂😂😂 Pour en revenir au récit, je pense que parceque Sandie connait Séverin et qu elle a vécu un baiser avec lui, elle la choisit pour lui envoyer les photos. Je suis quasi sûre de moi !

La Plume d'Ellen

-

Il y a 10 mois

🤣🤣🤣 Attention les paris sont ouverts ! 🤐🤐🤐🤑 Par contre pour la Simca 1000, qd j'ai choisit cette voiture, à la base c'est parce que je trouvais qu'elle allait bien avec la vieille disjonctée 😁 et effectivement en le notant j'avais pensé à la chanson et en avais rit tte seule 🤣. Je constate l'impacte de la chanson sur cette voiture 😉

Véronique Rivat

-

Il y a 10 mois

une pointe d'humour ça détend ! Mais l'onde de frissons n'est pas loin 😍

La Plume d'Ellen

-

Il y a 10 mois

Merci, effectivement j'aime alterner le chaud et le froid 😉

Merixel

-

Il y a 10 mois

Cette petite touche d'humour est très sympa, le fait que Cruella se perde ça la rend plus humaine et attachante. Petit cliffhanger en fin de chapitre, j'adore !