La Plume d'Ellen Sang, souffrance, nul repenti ! APPELEZ-LA CRUELLA !

APPELEZ-LA CRUELLA !

Tu as aimé ce chapitre ?

26

26 commentaires

Gottesmann Pascal

-

Il y a 9 mois

Visiblement les internautes aiment bien Cruella. Il faut dire que le marginal n'était pas très sympathique, il est normal qu'il ait un chien pour lui tenir compagnie mais toute une portée chaque année pour apitoyer les touristes c'est un grand non. Mais il y aurait peut être des méthodes moins létales pour sauver les petits chiens et leur mère.

cedemro

-

Il y a 10 mois

Je ne devrais pas écrire ceci, mais cet homme méritait son sort... Sa mort est douce en comparaison à la souffrance qu'il impose à tous ces animaux. Comme toujours, tu sais venir nous chercher avec ta plume, bravo !

La Plume d'Ellen

-

Il y a 10 mois

Le plus triste c'est que tous ces faits divers dont je parlent se sont vraiment passés. Je change les lieux et dates mais tout le reste demeure vrai.

cedemro

-

Il y a 10 mois

Je te crois sans aucun problème... Les faits divers sont le plus souvent horribles.

Naischa

-

Il y a 10 mois

La mention de Fantomette à la fin m'a ramenée en enfance !

La Plume d'Ellen

-

Il y a 10 mois

😉😁😁

Naischa

-

Il y a 10 mois

Cause animale défendue à 1000%, mais du cuir ? Je trouve que ce détail tue un peu l'idée.

La Plume d'Ellen

-

Il y a 10 mois

Tu as raison ! Je ne me voyais pas mettre simili-cuir mais je trouverais mieux à ma relecture.

HERJA

-

Il y a 10 mois

On s'attend à ce que Cruella soit l'un de nos deux personnages principaux :) Sa cause est noble, radicale mais peut-on vraiment lui en vouloir?

La Plume d'Ellen

-

Il y a 10 mois

Et surtout qui est vraiment Cruella ? 😉😋