Mélanie Nadivanowar Sang du dragon Ch5 1/3 Un adieu doux et amer

Ch5 1/3 Un adieu doux et amer

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

Ava D.SKY

-

Il y a 4 mois

C'est un chapitre émouvant 🥹 je ne pense pas que son père va s'en sortir. Comme lui a dit la veille dame, il va mourir 🥹

Mélanie Nadivanowar

-

Il y a 4 mois

Possible malheureusement 😔😔

Love Sand (SANDEL OVE)

-

Il y a 3 mois

L’expression « le voir ainsi me fait beaucoup de mal » est un euphémisme selon moi, elle doit être dévastée, anéantie, voire démunie ou impuissante. D’ailleurs tu décris très bien ce sentiment par la suite donc selon moi cette formulation est un peu maladroite, elle a bien plus que mal. Le moment où elle se plonge dans ses souvenirs nostalgiques est poignant et la rend plus humaine dans ses sensations et ressentis. J’imagine que le meilleur ami et la personne du carrosse sont peut-être une seule et même personne. Hâte de savoir ce qu’il en est.

novelemimi

-

Il y a 4 mois

Wow. C'est vraiment poétique et profond !! On ressent vraiment ses émotions ☺

Manon Graulier

-

Il y a 4 mois

Tu décris très bien les émotions de Lyrina qui est en train de perdre son père. Le fait que tu allies mélancolie et souvenirs heureux rend cette partie plus poétique.

hylla

-

Il y a 5 mois

Belle retranscription des émotions du personnage ! Et triste pour elle. J'aimerais dire que je voudrais qu'il s'en sorte, mais je sens que ce ne sera pas le cas

lauranneh

-

Il y a 5 mois

Ce chapitre est très émouvant et captivant. La détresse de Lyrina face à la maladie de son père est décrite avec une grande sensibilité, rendant sa peine palpable. Les souvenirs d'un passé heureux contrastent douloureusement avec la réalité présente, ajoutant une profondeur émotionnelle à l'histoire. La détermination de Lyrina à rester aux côtés de son père malgré la douleur et le désespoir montre sa force intérieure et son amour. Les descriptions sont vives et immersives, rendant les scènes très réalistes et touchantes. Bravo pour ce beau travail !

Mélanie Nadivanowar

-

Il y a 5 mois

Mrc pour ton retour ☺️☺️

Mélodie Rose

-

Il y a 6 mois

Ah wow !

nofaceuser

-

Il y a 6 mois

Soutien ;)