kalypso-II Sang à Crocs Partie 43

Partie 43

Tu as aimé ce chapitre ?

33 commentaires

Genieuh

-

Il y a 8 ans

Merci

kalypso-II

-

Il y a 8 ans

oh hé bien bienvenue ;)

Genieuh

-

Il y a 8 ans

J'étais en train de lire l'histoire sur wattpad quand je me suis rendue compte que il n'y avait des lus de chapitre alors j'ai tout de suite étais sur fyctia !

Axaraa

-

Il y a 8 ans

Je pense qu'Aaron pourrait l'aider mais comme elle veut en parler a personne ..

kalypso-II

-

Il y a 8 ans

coucou ! how whaoo Caroline, c'est adorable merci beaucoup pour ton adorable avis ! il me touche beaucoup :) je suis tellement ravie que l'histoire te plaise ♥♥♥

CaroWritings

-

Il y a 8 ans

Et ça y est, j'ai rattrapé mon retard. Franchement, j'ai adoré ! La seule raison pour laquelle je n'ai pas laissé de commentaires à chaque chapitre c'est que j'étais trop à fond dedans pour prendre le temps de le faire. Je trouve ça bien écrit, bien dosé, les dialogues sont percutants, les émotions sont bien perçues par le lecteur, tout y est ! Je comprends très facilement ta première place dans le classement (en te souhaitant que ça reste comme ça). VIVEMENT LA SUITE !

Freedom2

-

Il y a 8 ans

J espère que ca s amelierorera avec Scar car il allèrent d en souffrir :/

Freedom2

-

Il y a 8 ans

Je trouve ca un peu triste ce qui lui arrive :( la pauvre en plus elle a personne à qui se confier ... J espère qu' elle verras sa petite soeur au plus vite. Comme ça, ça lui changera les idées :)

-indiana

-

Il y a 8 ans

Trop hâte le prochain chapitre

Selbe7957

-

Il y a 8 ans

je suis tout a fait d'accord avec Élana sur le fait de ne pas pardonner a Scar tout de suite vu que je trouve que ce qu'il a dit est difficilement pardonnable. Pauvre Élana et pauvre Aaron au moindre contact il y a des étincelles, sauf que Aaron en aime une autre je crois ou sinon j'ai mal lu. Est-ce qu'il y aura bientôt du changement dans la relation entre Scar et la fille d'Aaron (Lindsey je crois). Oh et j'ai faillie oublié de te dire que j'adore ton histoire.