Fred Frag Betty La rencontre

La rencontre

Tu as aimé ce chapitre ?

14

14 commentaires

A.O

-

Il y a 3 ans

Bon là oui clairement, il et tombé dans un piège. Je suis sur qu'il va avoir un tas de problème avec cette Betty, mais je sens aussi qu'il va vivre des trucs forts. Tu écris vraiment avec beaucoup de réalisme, je n'irais pas jusqu'à dire que ça sent le vécu, mais l'écriture transpire une bonne observation de la vie. C'est dommage que ce chapitre soit plus court que le précédent, c'est mieux quand chaque chapitres font plus ou moins la même longueur. Ca évite d'avoir un chapitre dense suivi d'un autre plus léger et donc moins immersif (juste mon avis). En tout cas j'aime beaucoup !

Feline Grey

-

Il y a 3 ans

J'adore ces petites touches d'humour que tu incorpores dans tes chapitres !

makara

-

Il y a 3 ans

Coucou ! Bon ta réponse m'a convaincu de continuer de te lire :p J'avais peur que tu réagisses mal et que tu nies en bloc les passages sexistes mais ça va tu sembles en avoir conscience donc ça marche pour moi :p C'est marrant comme j'ai l'impression que ton héros est deux personnages différents avec un côté vachement mature dans la première partie de ce chapitre puis beaucoup plus "frivole" dans la seconde partie (non pas que les deux ne puissent cohabiter). Enfin, je voulais te le surligner. Je t'avoue avoir toujours une forte antipathie pour Betty. Je la trouve fade, et tellement superficielle. Lol. Je comprends pas qu'il tombe sous son charme (m'enfin, les goûts et les couleurs^^) S'il te plait, jure moi qu'elle évolue ! Sinon, ton écriture est toujours fluide et plaisante à lire ! Allez j'attends de lire la suite :D

SerCyr

-

Il y a 3 ans

J'aime comment tu vas directement droit au but sans t'embarrasser des détails inutiles. On croirait à la fois lire un conte oral, quelqu'un qui raconte quelque chose dans une discussion de tous les jours et le tout avec des indices par-ci par-là qui font la force d'un roman. C'est un mélange très réussi qui pose assez de mystère pour donner envie de lire la suite. Bravo!

Fred Frag

-

Il y a 3 ans

Je pars d'un pavé et je réduis comme en cuisine. J'aime la belle littérature avec de jolies descriptions mais les jeunes veulent du "Bref".