Loveofdays Saison Orange Amère [CC] Explosion de saveurs

[CC] Explosion de saveurs

Tu as aimé ce chapitre ?

6

4

4 commentaires

Loveofdays

-

Il y a 7 ans

Merci beaucoup pour ton commentaire, je ferais relire à partir de maintenant à quelqu'un pour les temps employés. Encore merci beaucoup, ça m'aide à m'améliorer pour la suite ^^

Marion.B

-

Il y a 7 ans

Un début d'histoire intéressant, cependant il y a quelques soucis dans ton texte Dans un premier temps... les temps justement. Des problèmes de concordances des temps. Écrire au passé c'est difficile parce que peu usité dans le langage oral, essaie de faire relire ton chapitre par quelqu'un qui pourrait mettre en avant les incohérence de tes conjugaisons. Deuxièmement on sent parfois l'envie que tu as d'imager ton texte mais malheureusement plusieurs expressions que tu as employé ne se disent pas (j'aurai aimé t'en citer une ou deux mais impossible de relire sans perdre mon commentaire en cours) Bref le point positif est qu'on entre instantanément dans l'action et dans la rencontre avec une serveuse qu'on a hâte de decouvrir davantage :)

Loveofdays

-

Il y a 7 ans

D'accord, merci beaucoup !

ClemPER

-

Il y a 7 ans

Bon début ! J'ai liker et partager ton chapitre pour te faire avancer dans le concours. Si l'envie t'en dit, je te laisse découvrir mon histoire "sous les néons". Si tu as apprécié, je t'invite à liker et partager chacun des chapitres. Pour information, même en partageant, si tu ne le souhaites pas, ça ne s'affiche pas sur tes murs Facebook et twitter.