L_mdnnnn Sacré soirée Chapitre 18

Chapitre 18

Tu as aimé ce chapitre ?

8

8 commentaires

Mélia MC

-

Il y a un an

Coup de pouce rendu :)

elia

-

Il y a un an

😀😀👍👍👍

Maryline PIAUD

-

Il y a un an

👍❤️

Rose Foxx

-

Il y a un an

Hello ! Le moment où Matthew attend Mia devant chez elle est empreint d'une tendresse palpable. Leur échange de gestes d'affection dégage une chaleur réconfortante qui fait sourire le lecteur. On ressent leur complicité et leur bonheur d'être ensemble. Leur discussion sur l'idée d'emménager ensemble et d'adopter un chat est à la fois drôle et touchante. Leur taquinerie et leurs réactions révèlent leur complicité et leur affection mutuelle. Cela ajoute une note de légèreté et de bonheur à l'histoire, permettant au lecteur de se sentir immergé dans leur bonheur partagé. Le moment final, où Matthew exprime son amour inconditionnel envers Mia, est particulièrement touchant. Sa déclaration sincère et ses projets d'avenir avec elle témoignent de la profondeur de leurs sentiments. Cela laisse présager de beaux moments à venir dans leur relation et suscite l'envie de découvrir la suite de leur histoire. En somme, ce chapitre apporte un équilibre bienvenu à l'histoire, offrant une pause dans le récit plus sombre et intense précédemment. Il permet de renforcer l'attachement du lecteur envers les personnages et de nourrir l'espoir de voir leur bonheur perdurer. Voilà ! J'espère que ca t'aidera pour la dernière ligne droite! Si jamais tu ne l'as pas déjà fait, j'aurai besoin d'un peu d'aide sur Cheerlover ! Merci d'avance et Bonne journée !

Annie.

-

Il y a un an

♥️♥️

Jessie Moon auteure

-

Il y a un an

👍😊

Dy Vagh

-

Il y a un an

:)

Aurélie Benattar

-

Il y a un an

Bonne chance pour la dernière ligne droite.😊 Je t'invite à encourager aussi mon histoire pour débloquer le dernier chapitre : "La fausse séductrice" ✨📚