Émy Lie Sacha. Chapitre 9.2

Chapitre 9.2

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

Cassy J

-

Il y a un an

Je trouve que tu décris bien l'ambiance de cette fête, et que les dialogues sont amusants. L'humour va bien à sacha et aurélien semble être drôle aussi. On sent plus de connexion entre eux deux qu'avec David mais sacha le dit elle-même, ils ne jouent pas sur le même plan.

1847heaven Séverine Gomez

-

Il y a un an

Trop nul les mecs on voulait l'intégral 😆

1847heaven Séverine Gomez

-

Il y a un an

Mdr

Gottesmann Pascal

-

Il y a un an

Les garçons n'ont pas froid aux yeux dis donc, j'ai un souvenir mémorable de la vision de The full monty au cinéma quand j'avais dix ans. Ma mère pensait que j'allais être traumatisé mais, en vrai, je me suis bien marré. Diane est toujours égale à elle même et j'ai juste été surpris qu'elle ne participe pas à la battle de danse, ça aurait lui aurait tellement convenu de se déhancher comme une folle sans se soucier du regard des autres. Visiblement Sacha découvre un nouvel Aurélien sur la piste de danse et il semble bien lui plaire. Puisque la relation avec David n'est qu'épisodique, elle pourrait bien se laisser tenter.

MélineDarsck

-

Il y a un an

Me voici à jour chez toi pour "l'adopte un lecteur" de la semaine. J'aime bien ton univers et ton histoire, le seul bémol pour moi est le début, l'introduction à ce monde dont la sexualité est considérée comme "différente". J'ai un peu l'impression que ça sert de prétexte mais que c'est pas suffisamment exploité. Mes commentaires, du genre : trop rapide, étaient là pour souligner peut-être les moments où il faudrait mieux creuser le caractère et les blessures de Sacha. Par moment j'ai eu l'impression qu'elle passait du rire aux larmes sans raison et même si cela peut arriver, je trouve que ça dessert ton histoire. L'érotisme est bien présent, trop trop s'attarder, ni devenir vulgaire. J'aime bien. D'un point de vue écriture, je pense que tu pourrais mettre plus de détail sur certains lieux ou certaines émotions. Et je te conseille de donner ton texte à relire à une correctrice avant une éventuelle publication, il y a des coquilles, mais aussi des soucis avec la concordance des temps. Je suis ravie d'avoir découvert ton univers et ta plume à travers cette animation.

Émy Lie

-

Il y a un an

Merci beaucoup pour ton retour! Effectivement vous êtes mes premiers lecteur.trice.s (à part mon chéri mais il n'est pas objectif 🤣) donc il y a beaucoup de corrections à apporter... Merci pour tes critiques justes et constructives 😍

Felicia 🖤

-

Il y a un an

Coup de pouce !

Émy Lie

-

Il y a un an

Merci 😍

Rose Foxx

-

Il y a un an

Salut ! Petit coup de pouce !

Émy Lie

-

Il y a un an

Merci 😍