On sent que le plaisir monte pour sacha et david, l'ambiance et les lieux sont bien décrits.
Mariebookfan14
-
Il y a 2 ans
Je suis vraiment curieuse de lire la suite de ton histoire :)
Par contre, le coup des collants, vu que c'est une soirée libertine mais que tu as parlé de consentement, peut-être que l’hôtesse devrait suggérer un conseil sur la tenue et que Sacha prenne la décision d'elle même, de retirer ses collants.
MélineDarsck
-
Il y a 2 ans
Sacha se détend rapidement.
Le coup du collant est bien trouvé pour l'aider à se dépasser dès le début mais détonne sur le fait qu'il lui promet que le précepte même d'une soirée libertine, c'est bien la liberté. Elle n'est donc pas libre de se vêtir comme elle le souhaite ? L'hôtesse aurait pu simplement suggérer qu'il était préférable de moins se vêtir et la décision lui revenait. Elle pouvait donc montrer aux deux qu'elle assumait sa venue et son choix de vêtement. Parce que personne ne lui a demandé de prendre une robe raz des pâquerettes.
Je me réjouis de lire la suite et bien curieuse, je l'avoue. ;)
Gottesmann Pascal
-
Il y a 2 ans
Sacha n'a décidément pas froid aux yeux et la fréquentation de David la pousse à tester de nouvelles expériences. À ce rythme, Julien ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir.
Lulu_K
-
Il y a 2 ans
🔥🔥🔥
1847heaven Séverine Gomez
-
Il y a 2 ans
🔥 🔥
Dystopia_Girl
-
Il y a 2 ans
Super début!
Émy Lie
-
Il y a 2 ans
😍 oh merci!!!
Jérôme-Louis
-
Il y a 2 ans
Ouh la température est encore montée d'un degrés🔥🔥🔥 la suite la suite...
29 commentaires
Cassy J
-
Il y a 2 ans
Mariebookfan14
-
Il y a 2 ans
MélineDarsck
-
Il y a 2 ans
Gottesmann Pascal
-
Il y a 2 ans
Lulu_K
-
Il y a 2 ans
1847heaven Séverine Gomez
-
Il y a 2 ans
Dystopia_Girl
-
Il y a 2 ans
Émy Lie
-
Il y a 2 ans
Jérôme-Louis
-
Il y a 2 ans
Émy Lie
-
Il y a 2 ans