Émy Lie Sacha. Chapitre 2.2

Chapitre 2.2

Tu as aimé ce chapitre ?

33

33 commentaires

Cassy J

-

Il y a 2 ans

Julien ne marque clairement pas de points dans ce chapitre. Il est assez odieux donc on le déteste assez facilement. Il nous intrigue aussi car on ne sait pas si c'est juste un connard ou un mec brisé, et c'est le point fort du chapitre. J'aurais aimé que tu insistes plus sur les sentiments et l'incompréhension/ inconfort de Sacha dans cette relation à presque sens unique.

Mariebookfan14

-

Il y a 2 ans

Purée, mais ce mec est super toxique ! ça me rend folle pour Sacha ! C'est pas de l'amour ça, c'est juste de la possessivité comme pour un objet. Son amie ne s'est rendu compte de rien ? Sacha s'est-elle confiée ?

Britanie BFW

-

Il y a 2 ans

Ce Julien, je le sens pas du tout, mais je dois avouer que tu amènes bien le côté hésitation. Est un petit con qui profite juste d’elle ? Ou bien est ce un mec qui a pas mal souffert et qui a peur de l’engagement ? Ils ne semblent pas vieux donc j’ai des doutes sur un lourds passer sentimental, mais cela peut arriver. Pour le coup, j’ai envie de continuer et d’en savoir encore plus. Je veux savoir si je dois détester Julien ou avoir pitié et me dire que Sacha va être son ange qui va le sortir des ténèbres ? Par contre j’ai envie de dire à Sacha qu’elle est irresponsable de ne pas se protéger alors qu’elle voit bien qu’il n'est pas stable et j’ai envie de la secouer en lui disant d’ouvrir les yeux. Espérons que j’ai tort

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 ans

Nicolas est vraiment égoïste sur le coup. Et Sacha, vraiment amoureuse, accepte énormément de chose.

Roxane GN

-

Il y a 2 ans

Elle sait emballer la pauvre… car on comprends qu’il ne veut pas se poser… il a sûrement fait pour l’avoir toujours sous la main quand il en aurai besoin…

Émy Lie

-

Il y a 2 ans

C'est exactement ça!

MélineDarsck

-

Il y a 2 ans

Je peine a comprendre l'attachement de la fille. Il nous manque des éléments pour avoir de la compassion pour elle. Un mec qui vient avec des cadeaux quand ca lui chante la prend plus comme une P... que comme une sexe-friend. C'est clair qu'il refuse l'engagement alors qu'elle n'attend que ça alors qu'il ne lui offre pas grand chose, sauf des parties de jambes en l'air. Du moins dans ce que tu décris. Peut-être que le reste vient après, avec d'autres souvenirs.

Émy Lie

-

Il y a 2 ans

Effectivement c'est une relation à sens unique... Sacha elle-même sait qu'elle se fourvoie avec se mec mais c'est plus fort qu'elle... Je ne sais pas si je l'ai assez bien décrit...

MélineDarsck

-

Il y a 2 ans

Oui, tu l'as bien décrit mais pour que le lecteur s'attache aux personnages, faut qu'il puisse comprendre le malaise qu'elle a vécu et qui la rend si amoureuse et en manque de confiance en elle. Il faut développer son caractères, qu'on comprenne ses douleurs. Pourquoi elle s'inflige ça. Mais comme je n'ai pas encore tout lu, c'est peut-être plus clair par la suite ;)

Lulu_K

-

Il y a 2 ans

C'est un peu rapide dans ton écriture, on s'y perd un peu. On commence à comprendre un peu petit à petit les personnalités de tes personnages c'est bien