Coucou binôme, je démarre ma lecture. Ton debut est prenant, je trouve que tu retransmets bien les émotions de sacha et les doutes que l abandon fait remonter. Je rejoins les commentaires déjà faits sur la mise en forme, les incises et des précisions temporelles sur la relation avec Julien.
Émy Lie
-
Il y a 2 ans
Coucou j'ai hâte de commencer ton histoire aussi 😉
Mariebookfan14
-
Il y a 2 ans
Salut binôme de la semaine !
Bon, ce premier chapitre me fends le cœur. Et j'ai très très envie de crier sur ce gros CON !
Petite suggestion : peut-être préciser la durée de leur relation, même si on suppose que cela fait longtemps vu qu'ils ont emménagés ensemble, mais ça donnera encore plus d'impact à la rupture.
Tu as su bien décrire le sentiment d'abandon et de tristesse de Sacha. J'ai le ventre tordu, trop mal pour elle.
Britanie BFW
-
Il y a 2 ans
Je me pose enfin sur les histoires de celles qui m’ont donné un petit coup de pouce.
Tu en fais partie et mama ! Ce début est intense. On arrive sans rien demander et on se retrouve en plein dans la douleur de Sacha. C’est dur et prenant bravo à toi. J’ai senti mon petit kokoro se comprimer à chaque ligne et encore plus avec le « Blocage d’appel ». Ça doit être tellement dur de se retrouver sans nouvelle de la personne à qui on tien et pire ne pas savoir ce qu’on a fait ou dit pour qu’il fasse ça.
Du coup, je vais continuer ton histoire avec plaisir et y laisser mes commentaires.
Émy Lie
-
Il y a 2 ans
Oh merci! Je suis ravie d'avoir ton retour sur mon histoire 😍
Just_Une_Plume
-
Il y a 2 ans
Merci de ton passage 🤍
Émy Lie
-
Il y a 2 ans
Merci à toi pour tous ces likes 😍
Deslivretmoi
-
Il y a 2 ans
Mais quel homme courageux .....
Janicelesmaux
-
Il y a 2 ans
Coucou !
Juste pour te dire que j'avancerai bien sûrement demain sur ton histoire. La hé t'avoue mon cerveau s'est mis en veille 😆
49 commentaires
Cassy J
-
Il y a 2 ans
Émy Lie
-
Il y a 2 ans
Mariebookfan14
-
Il y a 2 ans
Britanie BFW
-
Il y a 2 ans
Émy Lie
-
Il y a 2 ans
Just_Une_Plume
-
Il y a 2 ans
Émy Lie
-
Il y a 2 ans
Deslivretmoi
-
Il y a 2 ans
Janicelesmaux
-
Il y a 2 ans
Émy Lie
-
Il y a 2 ans