Émy Lie Sacha. Chapitre 1

Chapitre 1

Tu as aimé ce chapitre ?

49

49 commentaires

Cassy J

-

Il y a 2 ans

Coucou binôme, je démarre ma lecture. Ton debut est prenant, je trouve que tu retransmets bien les émotions de sacha et les doutes que l abandon fait remonter. Je rejoins les commentaires déjà faits sur la mise en forme, les incises et des précisions temporelles sur la relation avec Julien.

Émy Lie

-

Il y a 2 ans

Coucou j'ai hâte de commencer ton histoire aussi 😉

Mariebookfan14

-

Il y a 2 ans

Salut binôme de la semaine ! Bon, ce premier chapitre me fends le cœur. Et j'ai très très envie de crier sur ce gros CON ! Petite suggestion : peut-être préciser la durée de leur relation, même si on suppose que cela fait longtemps vu qu'ils ont emménagés ensemble, mais ça donnera encore plus d'impact à la rupture. Tu as su bien décrire le sentiment d'abandon et de tristesse de Sacha. J'ai le ventre tordu, trop mal pour elle.

Britanie BFW

-

Il y a 2 ans

Je me pose enfin sur les histoires de celles qui m’ont donné un petit coup de pouce. Tu en fais partie et mama ! Ce début est intense. On arrive sans rien demander et on se retrouve en plein dans la douleur de Sacha. C’est dur et prenant bravo à toi. J’ai senti mon petit kokoro se comprimer à chaque ligne et encore plus avec le « Blocage d’appel ». Ça doit être tellement dur de se retrouver sans nouvelle de la personne à qui on tien et pire ne pas savoir ce qu’on a fait ou dit pour qu’il fasse ça. Du coup, je vais continuer ton histoire avec plaisir et y laisser mes commentaires.

Émy Lie

-

Il y a 2 ans

Oh merci! Je suis ravie d'avoir ton retour sur mon histoire 😍

Just_Une_Plume

-

Il y a 2 ans

Merci de ton passage 🤍

Émy Lie

-

Il y a 2 ans

Merci à toi pour tous ces likes 😍

Deslivretmoi

-

Il y a 2 ans

Mais quel homme courageux .....

Janicelesmaux

-

Il y a 2 ans

Coucou ! Juste pour te dire que j'avancerai bien sûrement demain sur ton histoire. La hé t'avoue mon cerveau s'est mis en veille 😆

Émy Lie

-

Il y a 2 ans

Quand tu veux t'inquiète 😉