Estelle Every Saamane 21 - La dimension repliée

21 - La dimension repliée

Tu as aimé ce chapitre ?

5 commentaires

Aidan Adam

-

Il y a 7 ans

Je suis très en retard sur la lecture. Je vote et je me rattrape très vite (ce w-e!)

Estelle Every

-

Il y a 7 ans

Merci pour ton commentaire ! Je vais me pencher sur la fin, ta remarque est juste.

France_L

-

Il y a 7 ans

Alors me revoilà ! =D Alors alors que dire du chapitre ! Déjà les émotions et le ressentit sont très biens décrits, j'ai vraiment eu peur quand elle a eu peur, j'étais mal à l'aise quand elle l'était, enfin bref je pense que tu as compris ce que je voulais dire ^^ Le "bémol" si je puis dire, c'est son retour. Je trouve qu'il a été un peu précipité sachant le temps qu'elle mit pour venir dans la dimension magique et qu'en plus un dragon vole au-dessus d'elle. A la place de Kaya, je n'aurai jamais pu faire le vide aussi facilement mais c'est peut-être fait exprès, je ne sais pas ! Raaaaah j'ai envie de lire la suite pour savoir ce qui va se passer ! Ce n'est pas juste....

Estelle Every

-

Il y a 7 ans

Merci pour ta lecture et bon courage pour les cours !!!

France_L

-

Il y a 7 ans

Hé mais tu n'as pas le droit de nous laisser comme ça ! C'est sadique, tu es sadique ! Sinon que dire du chapitre ? Eh que je dois aller en cours et que je te laisserai une meilleure analyse ce soir ;)