Frédéric P.DIJOL SA DRAGONERA Bonneries

Bonneries

Tu as aimé ce chapitre ?

27

27 commentaires

Frédéric P.DIJOL

-

Il y a 5 ans

Merci! Bonne chance à toi

dominique Bourgeon

-

Il y a 5 ans

ravi d'avoir eu à te soutenir. Bonne chance pour l'avenir

Zebulon 85

-

Il y a 5 ans

Sympa jusque là. La fin est attendue avec impatience. Le suspens augmente de chapitre en chapitre et nous tient en haleine!!!

Frédéric P.DIJOL

-

Il y a 5 ans

Merci beaucoup. J'ai tellement envie d'y croire !

Lycabetta

-

Il y a 5 ans

Bravo pour ton magnifique texte. Mon premier coup de coeur. Fyctia ne peut que prendre ton texte en final. Ils vont pousser jusqu aux 6 premiers plus les 4 coups de pouce, je pense. Ton roman aura du succès ici ou ailleurs. Bonne chance.

Frédéric P.DIJOL

-

Il y a 5 ans

... ben la fin c'est demain, donc même si rien n'est perdu pour Sa Dragonera qui ne mourra pas avec la fin du concours, il faut rester lucide pour ce qui est de l'aventure Fyctia (qui était une belle aventure !). J'espère qu'Ewenn aimera sa lecture, et te tiendrai au courant pour la suite, merci @AnnSo !

AnnSo

-

Il y a 5 ans

Alors là frustrant de ne pas avoir le livre rapidement, mais ça viendra aucun doute, Et ce bonus poème j'adore, donc frustration un peu mieux acceptée, patience en attendant (Ewenn vient de se lancer dans la lecture du secret des garamantes en passant ;-) ) Patience que dis-je !!! NON tout n'est pas perdu !!!! la fin c'est pas aujourd'hui !!!

Frédéric P.DIJOL

-

Il y a 5 ans

Merci Kiki !!

Alexfay

-

Il y a 5 ans

Bravo Kiki ! Tu es au roman ce que ce qu’Andreo est au pavé, ou ce que la lune est au Sav. Post scriptum : Robocop n’est pas un droïde, il est profondément humain.

Frédéric P.DIJOL

-

Il y a 5 ans

merci à toi Robocop, rares sont ceux qui comptent des droïdes parmi leur lectorat, je m'en félicite :) ! Je diffuserai la fin, et j'userai de tous les moyens pour punir "les méchants", mais ils sont coriaces, presque autant qu'Urbano !