Frédéric P.DIJOL SA DRAGONERA San Telmo

San Telmo

Tu as aimé ce chapitre ?

10 commentaires

DREHER

-

Il y a 5 ans

Je veux bien croire que trop de tractopelles defigurent le territoire côtier.

Yannsvtt

-

Il y a 5 ans

Ah S'Arraco et cette route vers Sant Elm. Ça me parle !!!

Chris Aargann

-

Il y a 5 ans

Toujours très juste, très précis. Le cadre est posé. Top !

Kriss F Gardaz

-

Il y a 5 ans

Quelle belle phrase celle où tu parles de la couleur des vêtements des vieilles femmes. Bonnes descriptions, tu plantes bien le décor.

Frédéric P.DIJOL

-

Il y a 5 ans

Bonjour Lycabetta, mes descriptions sont le fruit d'une foule d'étés passés à Majorque. Je suis heureux de pouvoir retranscrire ici ce que j'ai dans la mémoire, et surtout que ça vous plaise. D'autre descriptions à venir, on poursuit l'intrigue !

Mareva Lawren

-

Il y a 5 ans

Je suis entièrement d'accord avec vous ! Tout est agréable à lire.

Lycabetta

-

Il y a 5 ans

Je prends un immense plaisir à déguster votre roman par petites touches. J'adore les descriptions au-delà même de l'intrigue qui tient en haleine.

Frédéric P.DIJOL

-

Il y a 5 ans

eh oui ! Par contre je ne fait pas honneur à San Telmo dans la description, mais c'est juste pour la fiction ;)

Ombline Sauvage Juan

-

Il y a 5 ans

Tout à fait ça la montée entre S'arraco et Sant Elm, (et encore lui n'a pas de remorque de bateau à l'arrière!) ;-)

Payou

-

Il y a 5 ans

j'ai hâte de lire la suite comment ce brave Urbano va s'en sortir