Frédéric P.DIJOL SA DRAGONERA Débarquement

Débarquement

Tu as aimé ce chapitre ?

14 commentaires

Frédéric P.DIJOL

-

Il y a 5 ans

c'est noté ! Je rajouterai quelques effluves à l'avenir. Merci !

Alexandre Brumaire

-

Il y a 5 ans

Toujours bien, meme si il me manque un truc dans tes descriptions : les odeurs . Pas tout le temps mais ca sent quoi dans le bateau , en arr8vant sur l ile ou dans la voiture....cela rallonge le texte parcontre et j'y connais pas grand chose.

Mareva Lawren

-

Il y a 5 ans

Le caractère des personnages est très bien travaillé. Il me plaît bien ce Urbano. Très humain.

Chris Aargann

-

Il y a 5 ans

Écriture très efficace. On entre doucement dans le vif du sujet. J'aime la personnalité d'Urbano. Et très descriptions sont très agréables. Elles donnent du corps à ton texte.

DREHER

-

Il y a 5 ans

Style agréable et facile à lire , inutile de revenir souvent en arrière pour comprendre l’histoire.l’evocation de cette île merveilleuse me rappelle de très bons souvenirs même si je n.ai jamais rencontré que des méduses et non des promoteurs milliardaires.Bravo!

Yannsvtt

-

Il y a 5 ans

Trop fort ce Régis avec le microcosme majorquin...

Kriss F Gardaz

-

Il y a 5 ans

Décidément ce colonel attire la sympathie! Mais cela favorisera peut-être un rapprochement entre Gabriel et la légiste? A suivre... ;)

Frédéric P.DIJOL

-

Il y a 5 ans

Merci ! J'espère que vous êtes nombreuses dans cette cave, et que Sylvia garde bien la porte. Plus sérieusement, chacune de vos gentilles critiques me touche vraiment, et j'espère sincèrement que mon texte vous tiendra en haleine jusqu'à son dénouement !

St. Clare

-

Il y a 5 ans

Bravo Régis ! Je suis ravie de découvrir ta plume! (en fait je suis séquestrée dans une cave sordide par une certaine Sylvia Kunst qui oblige toutes ses copines à venir te lire et voter pour toi) J'ai hâte de découvrir la suite !

Frédéric P.DIJOL

-

Il y a 5 ans

Oui Valérie, la plupart des réponses arriveront dans quelques pages, d'autres éléments sont volontairement implicites, ou livrés à l'imaginaire du lecteur à qui j'aime bien laisser la part belle