LilouJune S.O.S ! Tata à la dérive recherche papa par intérim ! 5. Samuel - Partie 2/3

5. Samuel - Partie 2/3

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

marine.stiles

-

Il y a 2 mois

je comprends mieux le jeans patte d'eph :p

marine.stiles

-

Il y a 2 mois

non vous pouvez pas, interdiction

LilouJune

-

Il y a 2 mois

🤣🤣

camillep

-

Il y a 2 mois

Rigolo cette ambiance western et encore la Brigitte (ou dans ma tête elle mérite un "la" devant son prénom ^^). Tu aurais pu pousser un peu plus les blagues et jeux de mots de Samuel au début de ton chapitre, ça aurait pu être encore plus drôle et tu nous as prouvé dans les chapitres précédents que Samuel avait un humour bien trempé ! Pour la fin, c'est chouette qu'il se pose la question de la maltraitance ou non de la petite Morgane, mais avant la maltraitance il peut y avoir des signalements pour "négligence" qui collerait peut-être mieux avec ton histoire ...

LilouJune

-

Il y a 2 mois

😂😂 la Brigitte ! J'adore ! J'aurais pu pousser le vice en effet, mais je ne voudrais pas que ça fasse trop ou que ça devienne lourd. Le dosage est parfois difficile. Pour la négligence tu as tout à fait raison ! Je pense que je reprendrai ce mot à l'avenir, mais d'après les services sociaux la négligence est une forme de maltraitance alors je n'ai pensé qu'à ça. Cependant la remarque est très bonne, je prends !

camillep

-

Il y a 2 mois

il aurait pu faire une blague avec Sergent Garcia, ça lui aurait bien été ;-)

LilouJune

-

Il y a 2 mois

Je crains que ça ne soit pas de ma génération pour y avoir pensé 😜 mais maintenant que tu le dis...^^

camillep

-

Il y a 2 mois

👵🏻👵🏻👵🏻 (bon j’avoue c’était déjà démodé dans ma jeunesse 😅)

camillep

-

Il y a 2 mois

Ben mon cochon ;-)

camillep

-

Il y a 2 mois

Je suis écroulée de rire de cette phrase qui vient juste après le fait qu'il soit tout émoustillé XD