Liverne Grigois S.A.L.E.M. Étape 2 : Première leçon

Étape 2 : Première leçon

Tu as aimé ce chapitre ?

16

16 commentaires

Julie Emilie M

-

Il y a 3 jours

J'ai beaucoup aimé ce chapitre :) il y a de l'action avec leur entrainement en simulation (c'est d'ailleurs bien pratique, et bien intense, Sylvanna n'y va pas de main morte), et de l'humour (ça me fait particulièrement rire sa façon de dire que ses camarades meurent, en partie directement à cause de lui XD) Et c'est vrai que cette magie Vaudou est un grand atout, ils vont devenir un Coven d'enfer ! J'en profite d'arriver au bout des chapitres dispos pour un commentaire plus général : ton écriture est fluide, l'histoire se met petit à petit en place et même si je me demande où sont passés tous les autres covens, j'apprécie beaucoup ma lecture. Louis est attachant et drôle, les quatre filles ont l'air également intéressantes et l'histoire promet :)

cedemro

-

Il y a 3 jours

Erzulie fait preuve de beaucoup de bonté en acceptant d'aider des sorcières qui semblent pourtant renommées pour nuire au peuple de ses croyants... Mais bon, j'aime bien le fait que la magie vaudou vienne prendre une place d'honneur dans ton histoire. Ce n'est pas commun ! Me voilà au bout des chapitres disponibles et je dois dire que ton histoire est très intéressante. J'ai hâte de voir comment elle va évoluer lorsque ce coven assez inusité sortira de cette illusion. Je suis curieux aussi de voir comment Louis pourra obtenir sa vengeance, car "s" assiste certainement à toutes leurs tribulations et le verra venir de loin...

Leo Degal

-

Il y a 7 jours

Intéressant que cette mise en situation plutôt extrême ! J'ai trouvé l'ellipse bien placée, tu nous emmènes tout de suite à son dernier essai, avec un rappel bref mais efficace des essais précédents, c'était top ! J'avais cela dit l'impression que Louis avait déjà prouvé sa force à plus d'une reprise, dès leur rencontre notamment, je me demande combien de fois il devra encore prouver à Eulalia qu'il a un certain potentiel. Et je dois avouer que je ne me représente pas très bien leur timing. Ils étaient hyper pressés de former hyper rapidement un Coven sous peine d'échec mortel dans les premiers chapitres, et là... ils ont l'air de se la couler douce... dans cette antichambre... Je suis toujours un peu perdue sur le cadre, en fait, je pense. Bon, la lecture en épisode n'aide pas, c'est certain, peut-être que si j'avais lu d'une traite, je serais moins perdue. Bonne fin de concours !

Janikest

-

Il y a 7 jours

Merci beaucoup pour tes soutiens et bon courage et bonne chance pour cette fin de concours !

Janikest

-

Il y a 7 jours

J’ai déjà likes tout tes chapitres. Merci de passer me liker si tu as le temps car en cette fin de concours un peu poussive toutes les voix comptent pour débloquer les chapitres. Merci beaucoup et bonne chance !

Janikest

-

Il y a 8 jours

Like de soutien en cette fin de concours

Seb Verdier

-

Il y a 9 jours

Like de soutien ;)

Amphitrite

-

Il y a 10 jours

Débloquée !