Liverne Grigois S.A.L.E.M. Étape 2: Et le sort s'en va.

Étape 2: Et le sort s'en va.

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

cedemro

-

Il y a 3 jours

Le pouvoir de Louis est franchement incroyable. Comment "s" pourra-t-il s'opposer à lui lorsqu'il aura vraiment appris à le maîtriser ? Aussi, la ressemblance avec Eulalia aurrait sans doute été d'une grande aide pour se rapporcher de son ennemi, surtout si son peuple (sorciers vaudous) est persécuté par ce dernier...

Julie Emilie M

-

Il y a 5 jours

Louis est décidément puissant ! J'aimerais bien en savoir plus sur le fonctionnement de ses pouvoirs et comment il fait pour partie de quelques bouts de bois pour en faire une maison aussi grande (il y avait la place d'ailleurs ?) C'est vrai que l'apparence d'Eulalia aurait été d'une grande aide pour le protéger (sans compter le potentiel comique s'il avait dû se faire passer pour elle devant d'autres gens) mais je peux comprendre qu'il se sente mieux dans sa peau, surtout avec la façon de penser différente ! Bref, j'apprécie en tout cas beaucoup cette histoire. Je suis pas sûre d'avoir le temps de tout lire d'ici la fin du concours (je vais voter pour t'aider quand même) mais je terminerai évidemment et continuerai l'Adopte un lecteur en commentant :)

Leo Degal

-

Il y a 17 jours

Intéressant ! Louis n'était donc pas lui-même les chapitres précédents, mais partiellement Eulalia... Je comprends son envie de retrouver son indépendance d'esprit, mais la protection offerte par le "visage" de la fille de s. n'était quand même pas négligeable. Curieuse de voir comment son tempérament initiale, plus brutal, plus arrogant, va revenir à l'avant-plan. J'ai bien aimé l'idée de lui donner un discours plus haché quand il était crevé, c'est une bonne trouvaille. Je ne suis pas certaine d'avoir compris à 100% ce qu'il entend prouver en construisant cette maison complète sur la fin... Il est super puissant, on le voit... mais est-ce une bonne idée d'attirer l'attention, juste parce qu'il est fâché avec Eulalia ? J'ai comme un doute...

Liverne Grigois

-

Il y a 14 jours

Merci pour ton commentaire. Il fallait que Louis s'affirme un peu quand même.