Emma-Bardiau RUSSIAN MAFIA Un Affront À Payer 1/3

Un Affront À Payer 1/3

Tu as aimé ce chapitre ?

17

17 commentaires

Sand Canavaggia

-

Il y a 5 ans

Alors là plus de choix, j'attends le prochain chapitre ! Vitali n'a pas de doutes sur qui elle est mais pourquoi elle est là ? Enfin mon ressenti… La petite sœur ne sachant rien, le doute ne peut être sur son identité à moins que Wladimir est lâché le morceau pour libérer sa fille ! Ce qui me semble improbable sinon l'histoire s'achève et Mirko et SergeÏ sont dans un trou, défigurés et les mains coupées pour éviter de les identifier...ou couler avec du béton aux pieds, enfin là il y a le choix ;) Une suite est attendue.

Emma-Bardiau

-

Il y a 5 ans

Merci beaucoup pour tes commentaires ! J'espère que la suite te plaira ! ;)

Sand Canavaggia

-

Il y a 5 ans

Une aide en +3 et un ajout biblio pour une prochaine lecture ;)

Emma-Bardiau

-

Il y a 5 ans

Merci beaucoup ! J'espère que l'histoire te plaira ! :)

Emilie

-

Il y a 5 ans

Aide au déblocage, demandée par Jimilie Croquette

Emma-Bardiau

-

Il y a 5 ans

Merci ! :)

Mareva Lawren

-

Il y a 5 ans

Vitali commence à se douter de qurlque chose. Cela devient tendu pour elle ! Hâte de plonger dans ses souvenirs, certainement ceux de son entraînement.

Emma-Bardiau

-

Il y a 5 ans

Bien vu ! ;) J'ai hâte que le chapitre se débloqué ! :)

Madi nina

-

Il y a 5 ans

J'espère qu'il ne vont pas être découvert.

Jeanny Lacour

-

Il y a 5 ans

Je passe donner un tout petit coup de main ( de doigts plutôt !)