Emma-Bardiau RUSSIAN MAFIA Une Malheureuse Injustice 1/3

Une Malheureuse Injustice 1/3

Tu as aimé ce chapitre ?

9 commentaires

Eva Sparkles

-

Il y a 5 ans

Belle psychologie des personnages je trouve bravo ! J'ai aimé ce que tu as dit sur les facettes, ça nous rappelle que nous en avons tous plusieurs. Je trouve que ça aide à s'identifier aux personnages qui sont pourtant assez durs.

Sand Canavaggia

-

Il y a 5 ans

Ah, on est au poumon de respiration dans ce chapitre un retour sur lui, un saut dans le temps, une description de son état d'âme nécessaire pour cet homme a double identité qui s'est presque trop fondu dans sa nouvelle réalité avec la juste pointe de regret sur sa patri, sa famille. Petite larme judicieuse pour humaniser le personnage ;)

Jimilie Croquette

-

Il y a 5 ans

ah ça j'aime pas. :-((( on n'est pas au théâtre. les didascalies c'est dommage

EmilyChain

-

Il y a 5 ans

J’aime bien ce genre de sentiment humain et terre à terre dans le fourmillement de meurtre.

Emma-Bardiau

-

Il y a 5 ans

Très dangereux ! ;)

Mareva Lawren

-

Il y a 5 ans

C'est intéressant d'avoir le point de vue de Mirko. Sergei est son obsession. C'est dangereux pour leur mission.

Emma-Bardiau

-

Il y a 5 ans

@Jalil @Sam kurt @PlumeDArgent06 @Lollly @marjoriesk @atrabilisa @Datin @Paulinehm @Flora Armonie @Lou63000 @Sam Isy @LunaJoice @lamaladelala @StarEdge6 @ Yoyo27 @Veronica Mars @DOM75 La suite est là ! Je m'excuse du retard ! :)

Emma-Bardiau

-

Il y a 5 ans

Merci ! :) Le roman va souvent jongler entre les pdv de plusieurs personnages ! ;)

Maloria

-

Il y a 5 ans

Ah ! J'ai bien aimé avoir son pdv !