Je suis d'accord avec Sana. Elles connait par cœur ses ennemis. Il doit en être de même pour eux. Suggestion, elle pourrait avoir été plus ronde adolescente, puis avoir disparu de la circulation pour ses entrainements. Ainsi, ses ennemis n'ont pas de photos récentes d'elle et lorsqu'elle part en mission, elle s'amuse à changer de look en se teignant les cheveux et en ayant une garde-robe très différente à chaque fois. Ainsi, personne ne devrait la reconnaitre sur cette mission. Sinon, ce n'est pas crédible. Si tu as le temps, va voir le dernier film de Luc Besson ; "Annah, correspondant parfaitement au thème infiltré(e) et pouvant t'aider pour ton personnage principal. C'est une tueuse sous la couverture d'un mannequin et elle est russe !
Sand Canavaggia
-
Il y a 5 ans
Toujours cette tension latente et ses doutes sur le fait d'être démasquée suite aux fuites par Léo, etc... Elle se fait déjà remarquer dans la voiture et sa tactique devient son but, semer le désordre dans les esprits suite à la réaction du cerveau "plein sud" des hommes qu'elle va croiser. Je ne peux m'empêcher de citer par ce que j'ai bien aimé la phrase dans précédent chapitre ;)
Mareva Lawren
-
Il y a 5 ans
Ça y est. La rencontre va avoir lieu... quelle tension ! J'adore !
Emma-Bardiau
-
Il y a 5 ans
Kira est châtain foncé et non pas blonde !^^ J'ai peut-être fait une erreur dans le chapitre ! :)
Non, le Consigliere est un terme générique mafieux qui est utilisé autant dans les mafias russes pour désigner le bras, que dans une mafia italienne ! :) Mais je peux comprendre que ce soit étrange oui ! :)
Emma-Bardiau
-
Il y a 5 ans
Et je prends note pour les répétitions ! Merci ! :)
Lollly
-
Il y a 5 ans
La partie est lancée, hâte de voir Sergei/Katarina en pleine action ;-)
Il y a 2/3 choses qui me chiffonnent, mais rien de très grave :
- tu dis que Sergei a de longs cheveux noirs, or il me semblait avoir compris quelle était blonde comme Kira ?
- si j'ai bien suivi, la famille mafieuse que Sergei infiltre est une famille russe. Du coup je trouve ça bizarre quand tu parle du "Consigliere" de Vitali, pour le coup le surnom aurait dû être en russe et non en italien non ?;-)
- attention, tu répètes plusieurs fois les mêmes expressions de chapitres en chapitre, comme "rien ne doit metrre ma mission en péril" par exemple.
24 commentaires
Plume Jamais
-
Il y a 5 ans
Sand Canavaggia
-
Il y a 5 ans
Mareva Lawren
-
Il y a 5 ans
Emma-Bardiau
-
Il y a 5 ans
Emma-Bardiau
-
Il y a 5 ans
Lollly
-
Il y a 5 ans