LiliJane Runes 3.2 LYRA

3.2 LYRA

Tu as aimé ce chapitre ?

74

74 commentaires

LaMadelainedeProust

-

Il y a un mois

Votre histoire nous plonge directement dans l'action à la façon d'un polar. J'aime beaucoup l'opposition qui rapproche Calypso et Lyra. La quête des jeunes filles ne va pas être habituelle...

LiliJane

-

Il y a un mois

Merci beaucoup ! J’espère que le reste te plaira également ! Et oui, les filles sont très différentes et se complètent sur pas mal de points en même temps !

Emerziane

-

Il y a 2 mois

Bonne continuation ❤️

LiliJane

-

Il y a 2 mois

Merci, mais du coup comme je te disais sur le forum, il vaut mieux liker le dernier chapitre car c’est de lui dont le debloquage dépend (cela étant, merci encore d’être passée 😊)

WildFlower

-

Il y a 2 mois

Oh, révélation intéressante ! Bon, on se doutait bien qu'il trempait dans une affaire pas nette, à voir si c'était à l'insu de son plein gré !

LiliJane

-

Il y a 2 mois

Je ne dirais rien 😇

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 mois

Gidéon voulait devenir le meilleur devin possible quitte à passer par des moyens interdits et dangereux. Pour moi ça se tient tout à fait. L'ambition peut mener à faire de telles bêtises. Et, là, la bêtise a été une immense connerie fatale.

LiliJane

-

Il y a 2 mois

Mais est-ce bien pour ça qu'il se dopait ? Eheh, mystère...

Siha

-

Il y a 3 mois

Oh la la j’adore comme votre histoire commence plutôt simplement avec les cours de la découverte de vos personnages, puis comme on se retrouve vite dans ce mystère et cette enquête autour de la mort de Gidéon. Ça promet que du bon !

LiliJane

-

Il y a 3 mois

Hiiii merci !! J’espère que le reste te plaira aussi !!!!