Lilouchka Run, Play and change your destiny Chapitre 12 - 1/2

Chapitre 12 - 1/2

Tu as aimé ce chapitre ?

4 commentaires

BbyBarbie

-

Il y a 6 ans

J’ai adoré ce chapitre, il est tellement vrai, il est tellement parlant pour moi. Et j’adore le fait qu’elle prenne du recul sur elle-même et se questionne sur ce qu’elle était et ce qu’elle est devenue, c’est une héroïne que j’apprécie beaucoup, qui a ses doutes et ses peurs comme tout le monde mais qui tente d’avancer malgré tout !

Fiona Lou

-

Il y a 6 ans

Salut Binôme! Comme promis je viens de lire tous tes chapitres et j'ai vraiment adoré! Tu as une écriture fluide, agréable et pure, dans le sens où ce que tu écris nous touche^^ et ça j'adore!! Les points positifs: écriture très clair, peu de fautes, tu sais manipuler le mystère qui entoure la vie d'Alix. Tes personnages sont vrais et touchants, c'est ce qui rend ton histoire "vraie". Les points négatifs: bon quelques fautes qui se baladent mais comme tous le monde j'ai envie de dire ^^. Au-delà de ça juste faire attention aux tics d'écriture qui alourdissent parfois la lecture, mais rien de dramatique!! Ce fut pour moi une très bonne découverte et j'ai hâte de lire la suite!!

Valencia Herry

-

Il y a 6 ans

C'est beau !

Valerie27( valeriejchesnay)

-

Il y a 6 ans

Un peu de poésie ❤