Lilouchka Run, Play and change your destiny Chapitre 1

Chapitre 1

Tu as aimé ce chapitre ?

31

31 commentaires

Sylvie De Laforêt

-

Il y a 6 ans

Tu écris très bien Lilouchka, je ressens vraiment la détresse d'Alix. Quel malheur de perdre son frère d'autant plus son frère jumeau. je reviens demain te lire, il se fait tard.

Mogadarr (Mo Gadarr)

-

Il y a 6 ans

C'est très triste...

Fanny, Marie Gufflet

-

Il y a 6 ans

Ah la la triste pour son jumeau !

Fanny, Marie Gufflet

-

Il y a 6 ans

Ah oui les cours d’histoire pour moi aussi c’était la plaie !

Lilouchka

-

Il y a 6 ans

Merci ^^ Je prends tes remarques en compte pour une prochaine modification :)

Caro Handon

-

Il y a 6 ans

Ce chapitre est aussi bien mené que le prologue. Il est proportionné entre l'action et les pensés. Ton écriture est fluide et c'est très agréable à lire :) Petit bémol sur la répétition du mot "après" au début de ton texte et j'ai noté un couac: "mon coeur se serre" (5ème paragraphe). Tu arrives à amener de nouveaux éléments (le foot, l'environnement) sans que ça soit lourd et j'arrive aisément à me mettre à la place de ton personnage même si je n'ai pas vécu sa situation :)

Lilouchka

-

Il y a 6 ans

Dans ma liste de film à regarder :D

Wasabine

-

Il y a 6 ans

Elle a du culot mine de rien ^^' Sûrement rien à voir mais ça me fait penser au film She's the man avec les jumeaux et le football, en plus dramatique bien sûr ;)

Lilouchka

-

Il y a 6 ans

Mercii ^^

Lydia4818

-

Il y a 6 ans

J'aime beaucoup la manière dont on en apprend progressivement l'histoire de ton personnage, ses raisons, sa nouvelle manière d'être !