Idylyne.B Rule Number Four Chapitre 42 - Part 1

Chapitre 42 - Part 1

Tu as aimé ce chapitre ?

32 commentaires

lovepassion

-

Il y a 2 ans

A oui c'est vrai Vivement que tofo revienne 😁😁 Et oui c'est aussi flippant J'adore Pitt 👍👍🤗 Elle est pas bête lol, oui elle veut lâcher prise Sa va péter de tout les côtés

lovepassion

-

Il y a 2 ans

Hmuummm intéressant 😁😁

Lolanessa

-

Il y a 2 ans

Après la fin du concours, où trouvera-t-on la suite ? Le livre sera-t-il publié ? en version papier ou seulement numérique ? Merci.

Idylyne.B

-

Il y a 2 ans

Tout dépend de l'issue du concours. Je t'explique ^^ : - Si je reste dans les 4 premiers du concours comme je le suis actuellement, je ferai donc partie des finalistes du concours et j'aurai un mois pour terminer et rendre Rule Number Four à l'équipe Fyctia afin qu'ils puissent le lire et que le jury délibère et annonce le gagnant. - si je suis gagnante du concours, il sera édité au format papier et sera présent (avec moi) au Festival New Romance. - Et sinon si je ne gagne pas,je ne compte pas laisser Rule Number Four comme ça. Je le soumettrai à plusieurs maisons d'édition pour tenter ma chance. Il faudra donc patienter un peu car selon les règles du concours je n'ai pas le droit de publier la fin avant d'avoir les résultats etc... Je ne manquerai pas de vous tenir informé de la suite de toute façon car je reçois énormément de message privé qui me demande pour la suite de mon roman 🥰. Je ferai donc ce qu'il faut pour vous tenir informé sur mon compte instagran 😊. Et ce qui est sûr c'est que d'une façon ou d'une autre vous aurez la fin ❤.

Lolanessa

-

Il y a 2 ans

Mais, j'y pense, on n'a pas beaucoup parlé de Mia jusqu'alors ... ça se trouve elle va avoir un rôle plus important dans la suite, ou alors un truc avec Jeff ??? Oh ! Quel suspens !!!

Idylyne.B

-

Il y a 2 ans

En effet, tu es la première ! Et bien sûr cela reste une possibilité 😏. Roh j'ai tellement hâte de vous faire découvrir la fin de ce tome 1 ( même si du coup ce ne sera pas pour le moment 😅.). Mais je vais tenir mon rôle d'auteur sadique à la perfection haha... je n'en dis plus, mais vous ne vous attendez pas à ce que je prépare 😁😏

Jess Swann

-

Il y a 2 ans

Ah je suis contente de savoir que Pitt sera là en filet de sécurité, à tous les coups, il va en avoir besoin parce que je la sens mal cette expédition. Par contre, je crains fort qu'Ellyn et Mia ne profitent de l'absence d'Ash pour mettre Pitt sur le grill : va-t-il craquer ou pas. Parce que oui, moi à la place d'Ellyn je ne croirais pas un mot de ce qu'il a dit

Idylyne.B

-

Il y a 2 ans

Pitt va jouer un sacré rôle dans la fin de ce tome 1, même si du coup vous ne pourrez pas la lire ici. Mais je vous réserve un sacré truc 😏. Quant à Ellyn et Mia, elles risquent de vouloir creuser c'est sûr. Mais Pitt est malin, ne l'oublions pas 😁. Et tu as tout à fait raison Ellyn à de gros doutes, même si elle ne dit rien. Elle a envie de lui faire confiance et ça risque de poser problème par la suite tout ça si sa confiance est brisée.

iris monroe

-

Il y a 2 ans

un coup de pouce pour t'aider à continuer avant la fin du concours.

Idylyne.B

-

Il y a 2 ans

Merci ^^