Idylyne.B Rule Number Four New Romance Chapitre 5 - Part 2

Chapitre 5 - Part 2

Tu as aimé ce chapitre ?

null commentaire

Céline Carberge

-

Il y a un mois

Je trouve que tu as fais deux personnages très original pour ton histoire. Surtout par rapport à tes autres romans la les caractères sont a la limite du supportable. J'ai envie de gifler les deux 😱😂 dans le genre assurance démesuré ils sont roi et reine c'est dingue :0 Après c'est une idée assez sympa car ça te démarque directement.

Idylyne.B

-

Il y a un mois

Merci ! 🥰 Oui, il sont fort en caractère, et en conneries aussi 😂. J'aime avoir tout un panel de personnages différents et m'essayer sur différents styles. Et si ça marche et que ça plaît alors c'est mission réussie 😊. C'est vrai que pour le moment ils sont tous les deux de vraies têtes à claques XD

Céline Carberge

-

Il y a un mois

Mais quelle ****** 😱 *pas de vulgarité Céline, pas de vulgarité...*

Idylyne.B

-

Il y a un mois

Tu devrais te mettre à la méditation 😂. C'est un conseil haha parce qu'avec ces deux-là 🤪.

Alienor Smythe

-

Il y a 2 mois

elle n'a pas l'air d'être un coeur d'artichaut pourtant !

Idylyne.B

-

Il y a 2 mois

C'est vrai, mais elle porte peut-être une grosse carapace ^^. Va savoir ^^.

Alienor Smythe

-

Il y a 2 mois

hahaha alors là ! (vu qu'il a été embauché pour la surveiller, ses parents savent sans doute à quoi il ressemble, donc au mieux, cette stratégie sera contre-productive 😉 )

Idylyne.B

-

Il y a 2 mois

Ou bien ils savent juste que quelqu'un est là et veille sur elle sans savoir à quoi il ressemble ^^. Ils ont pu faire confiance à l'agence ^^.

Emy J. Thys

-

Il y a 3 mois

J'aime cet intérêt qu'elle porte à Ash, même si ce n'est pas pour de super bonnes raisons. On sent bien le caractère de l'héroïne qui se cache derrière. Bref, j'aime toujours autant pour l'instant et j'ai vraiment du mal à décrocher et ne pas m'enfiler tous les chapitres à la suite... (comme tu peux le constater 😂)

Idylyne.B

-

Il y a 3 mois

C'est vrai, quelque chose l'attire... il y a une sorte de curiosité, on va dire ^^. Elle ne manque pas de caractère, c'est certain et notre Ash risque de s'arracher les cheveux avec elle haha XD. Un de ces quatre, tu vas le retrouver chauve 😂😱. (Je viens de l'imaginer et.. non ça ne lui va pas 🤣). Je suis vraiment contente que tu aimes à ce point ! Oui ! j'ai vu les notifications défiler cet après-midi, je me demandais ce que c'était et maintenant je comprends 💖.