Idylyne.B Rule Number Four New Romance Chapitre 3 - Part 3

Chapitre 3 - Part 3

Tu as aimé ce chapitre ?

null commentaire

Gwen Pallo

-

Il y a un mois

Coup de pouce like et partage rendu, merci à toi d'être passé sur ma story ☺️

Idylyne.B

-

Il y a un mois

De rien ^^

Céline Carberge

-

Il y a un mois

Il en prend tellement plein les yeux, qu'il a un peu oublié pourquoi il était là j'ai l'impression ^^. Pour une personne qui n'était pas très chaud au départ et souler a l'idée de faire tout ça je trouve qu'il s'accommode plutôt bien a ce nouveau mode de vie qu'on lui offre pour la mission :) Par contre, je ne comprends pas l'intérêt d'avoir une chambre sur le campus si il a la maison ?

Idylyne.B

-

Il y a un mois

La chambre sur le campus, c'est pour garder un œil sur Ellyn ^^. Pour ce qui est du fait qu'il en prend plein les yeux et qu'il ne sait plus où donner de la tête et bien on va dire que tout ça, il ne connait pas. Et même si on, l'a préparé à ce qu'il allait voir, l'entendre et le vivre, c'est différent ^^. Il va être une girouette un bon moment avant de se rappeler le but de sa venue haha XD.

CrazyRat

-

Il y a 2 mois

Toujours la! L avantage d arriver en retard c est que je peux lire ton histoire d un coup!👍

Idylyne.B

-

Il y a 2 mois

Haha ^^ Oui, vu comme ça, c'est sûr 😊. Moi aussi j'aime avoir des chapitres d'avance quand je lis 😏.

Marion Da

-

Il y a 2 mois

Faut peut être qu’il se rappel de son objectif parce que là il est en plein rêve ! 😂 J’aime bien ton histoire c’est très fluide, je reviens très vite lire la suite !! ☺️

Idylyne.B

-

Il y a 2 mois

C'est Ash XD. Le sens des priorités, il ne sait pas trop faire haha 😂. L'atterrissage va être rude au moment voulu 😏. Merci beaucoup, c'est gentil, j'espère que tu aimeras la suite 🥰.

Emy J. Thys

-

Il y a 3 mois

Arf, je l'aime déjà haha. Il me fait rire. Sa désinvolture mêlée à son émerveillement sont un combo gagnant 😉 Je suis admirative de cette histoire. La plume, les idées, tout y est !

Idylyne.B

-

Il y a 3 mois

Ash est un grand enfant qui a beaucoup rêvé étant gamin pour pallier au reste. Alors tu penses, que quand il se retrouve avec deux bolides qui l'émerveillaient lorsqu'il feuilletait les magazines... il en profite à fond et il a conscience de la valeur des choses ^^ Merci beaucoup, ton commentaire me touche 🥰