Paul, c'est Minnie ;)
Contente de lire ton premier chapitre ! Tout d'abord, bravo ! Ce n'est pas évident de se lancer dans de l'original !! Honnêtement, c'est une belle mise en bouche, je me demande vraiment ce qu'il va se passer ^^ J'ai hâte de savoir comment Ruby va rencontrer Rail ? Lors de ce voyage scolaire ? Perso, j'adore les voyages scolaires !! En tout cas, j'ai hâte de lire la suite ! Tu me préviendras quand elle sera débloquée ? Bon courage pour la suite !
JustPaulInHere
-
Il y a 4 ans
Hey ! Je ne dévoilerais rien pour l'instant, Mouhahahahah ! Je suis content que cette "mise en bouche" te plaise. J'ai rien fait d'autre que de présenter les personnages pour l'insant, mais j'avoue que je ne comptais pas trop m'éterniser sur le voyage. Je vais sans doute réviser mon jugement ;)
Merci beaucoup pour ta lecture et ton commentaire ! :D
Azalyne Margot (miss Ninn)
-
Il y a 4 ans
bon premier chapitre, je me demande ce que tu vas nous réserver :)
JustPaulInHere
-
Il y a 4 ans
Merci beaucoup :) C'est la première fois que je publie un texte original autant dire que j'étais complètement paniqué ce matin. Le brouillon du second chapitre va devoir attendre un peu avant que j'aie le courage de le relire ^^"
Azalyne Margot (miss Ninn)
-
Il y a 4 ans
c'est pas toujours facile la première fois, ni les suivante :) prend ton temps mais pas trop quand même car c'est un concours flash… après même si tu n'arrives pas a tout écrire c'est déjà génial que tu as fait cette démarche. depuis que je suis sur ce site, j'ai reçu beaucoup de conseil et d'encouragement. j'espère que tu en recevras tout autant! <3
JustPaulInHere
-
Il y a 4 ans
Merci, je pensais pas que ce serait aussi court, mais ce n'est pas si grave, parce que les chapitres sont beaucoup plus courts que ceux auxquels je suis habitués. Le seul problème, c'est de faire trois relectures de plus que d'havitude dans un désir de perfection ^^"
7 commentaires
LK SISSOKO
-
Il y a 4 ans
SarahFay
-
Il y a 4 ans
JustPaulInHere
-
Il y a 4 ans
Azalyne Margot (miss Ninn)
-
Il y a 4 ans
JustPaulInHere
-
Il y a 4 ans
Azalyne Margot (miss Ninn)
-
Il y a 4 ans
JustPaulInHere
-
Il y a 4 ans