Carazachiel RPG, En route pour Grenzadiel Chapitre 7.1

Chapitre 7.1

Tu as aimé ce chapitre ?

64

64 commentaires

Born Ready

-

Il y a 10 mois

Quelques votes de ma part pour t'aider à défaut de pouvoir tout lire ;-))

Carazachiel

-

Il y a 10 mois

Merciiii !! Oui, vu le nombre de chapitres, nous nous doutons bien que c'est compliqué de tout lire, merci de prendre le temps de voter <3

cedemro

-

Il y a un an

Ce Zyn est vraiment difficile à cerner. Pourquoi être un voleur alors qu'il est en toute évidence fils d'une famille aisée ? Pourquoi ne veut-il surtout pas devenir un héros ? Pourquoi est-il "lié" à Ash ? Tous ces questionnements me poussent à tourner encore et encore les pages pour découvrir votre monde franchement passionnant ! En plus, vous avez le chic de créer des hybrides vraiment loufoques, j'adore.

Émy Lie

-

Il y a un an

Jean-Michelfe le LapinElfe-Garou vous l'avez pas loupé celui-là 🤣🤣🤣

Carazachiel

-

Il y a un an

Je plaide à moitié coupable !

Mary Lev

-

Il y a un an

Je ne me remets pas de jean michelfe 😂😂

Carazachiel

-

Il y a un an

C'est pas ma faute. C'EST PAS MA FAUTE !

Gottesmann Pascal

-

Il y a un an

Vous vous êtes fait plaisir et vous nous faites plaisir dans ce chapitre. Tellement d'humour dans ce dialogue entre Zyn et Jean-Michelfe. Visiblement ce n'est pas le grand amour entre votre héros et son père. À présent, hâte de découvrir le souvenir de Zyn.

Carazachiel

-

Il y a un an

Sa relation avec son père est liée à son passé (et à Ash, d'une certaine manière, mouhahahaha)

Marie Andree

-

Il y a un an

Je suis fan de Jean-Michelfe, bien sûr, et j'ai déjà hâte de découvrir le flashback qui s'annonce. Bon, et aussi de l'entrevue avec les Héros. :-)