Je viens te filer un coup de pouce sur quelques chapitres j'ai deux minutes de libre ^^
Carazachiel
-
Il y a un an
Merci, n'hésite pas à passer sur les derniers chapitres (de manière générale), ça aide au déblocage !
LiliJane
-
Il y a un an
Personnage super intriguant à la morale un peu douteuse mais tout à fait sympathique !!
cedemro
-
Il y a un an
Ce personnage est vraiment mystérieux. Impossible même de dire pour le moment si c'est un il ou un elle. Du coup, je penche pour le fameux iel. Un héros non genré, ce serait une première pour moi en lecture.
Carazachiel
-
Il y a un an
Oh, il y a quelques indices quand même ! "accroupi" "prudent" ;)
maylrose16
-
Il y a un an
❤️🩷🧡💛💚💙🩵💜🤎🖤🩶🤍
Zavireg
-
Il y a un an
Salut salut !
Ce n’est peut être pas le style de romans vers lequel j’ai l’habitude de venir mais j’ai été curieux et je suis content d’avoir pu lire ces premiers chapitres.
Je trouve ta façon d’écrire très fraîche, à la fois précise mais très orale, ce qui nous lit directement avec l’histoire !
Bien joué :))
Carazachiel
-
Il y a un an
Bonjour ! Il est vrai que nous avons un style assez particulier, nous sommes ravis de t'avoir vu sur ces quelques chapitres !
Siha
-
Il y a un an
J’adore ton histoire, si bien écrit et original! Dommage je lis très lentement en ce moment car une PAL énorme mais ça donne si envie!
Je te lache des likes pour le soutien dans tous les cas!
73 commentaires
Chris Vlam
-
Il y a un an
Born Ready
-
Il y a un an
Carazachiel
-
Il y a un an
LiliJane
-
Il y a un an
cedemro
-
Il y a un an
Carazachiel
-
Il y a un an
maylrose16
-
Il y a un an
Zavireg
-
Il y a un an
Carazachiel
-
Il y a un an
Siha
-
Il y a un an