Carazachiel RPG, En route pour Grenzadiel Prologue.1

Prologue.1

Tu as aimé ce chapitre ?

113

113 commentaires

Océane Ginot

-

Il y a un an

Tu as toujours des supers idées ! J'adore cet angle :) Je suis également ravie de voir que ton histoire dans le carré d'or ! Je vais commencer à découvrir les aventures de Tatialine et liker la fin pour débloquer les derniers chapitres ! Bonne fin de concours !

Carazachiel

-

Il y a un an

Oh, merci beaucoup ! Tu nous fais extrêmement plaisir ! (j'écris ce roman avec Tatiana Dubline !)

Océane Ginot

-

Il y a un an

Je me suis demandée si vous étiez à nouveau à 4 mains :)

Alvin

-

Il y a 10 mois

Super les filles

interne.externe

-

Il y a un an

Ton extrait plonge directement dans une ambiance tendue et mystérieuse. La pression de l'évaluation annuelle et l'attente de la protagoniste sont palpables, créant une tension très immersive. Les descriptions des personnages et de l'environnement de l'Académie ajoutent une profondeur à l'histoire, tout en laissant planer le doute sur l'issue de cet entretien crucial pour l'avenir de Tatialine. La façon dont l'écriture nous plonge dans les pensées et les émotions de la protagoniste ajoute une couche de réalisme et de connectivité avec le lecteur. On ressent vraiment son anxiété et sa détermination à réussir malgré les obstacles.

Laure Ardric

-

Il y a un an

Enfin un peu de temps pour découvrir ton histoire. Ce premier chapitre est bien mené et l'on a hâte de savoir ce que va lui annoncer Jony.

Carazachiel

-

Il y a un an

Merci bien, nous sommes ravis de te voir par ici !

LiliJane

-

Il y a un an

J’aime beaucoup ce début qui plonge tout de suite dans l’univers et qui arrive à nous donner de l’empathie et de la sympathie pour cette héroïne que l’on ne connaît pas encore !

MIMYGEIGNARDE

-

Il y a un an

Merci pour tes like sur mes chapitres ! Venant d'arriver, ça me fait au cœur ! Ton histoire me fait de l'œil, je la garde au chaud et viendrai rapidement la lire :)

Carazachiel

-

Il y a un an

Bienvenue sur Fyctia, alors !