Lety29 Royale attraction Chapitre 25 : La robe

Chapitre 25 : La robe

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

Judith | Équipe Fyctia

-

Il y a 2 ans

Bonjour Lety, je suis venue lire les premiers chapitres de ton histoire, voici donc mon avis pour te donner des pistes de progression dans le cadre du concours. Royale Attraction nous entraîne dans une romance explosive. Tu réunis ainsi des éléments accrocheurs pour plonger le lecteur dans ton univers, entre vampires assoiffés de sang, héroïne audacieuse et scènes d'action prenantes. Les nombreux personnages qui gravitent autour de Luke et Kiara laissent entrevoir une intrigue profonde et travaillée. Le passé tumultueux de leurs parents rend ainsi la rencontre de deux protagonistes que tout oppose crédible. Lorsque Kiara se retrouve plus ou moins forcée d'obéir à Luke, n'oublie pas la haine viscérale qu'elle est censée vouer à son espèce. Par conséquent, tu peux la faire hésiter avant qu'elle ne lise dans les pensées d'Anna, cet acte représentant une certaine acceptation du marché. De plus, dans une romance, la tension amoureuse est un outil indispensable pour donner envie au lecteur d'aller plus loin. N'hésite donc pas à ajouter de l'attente entre les différentes révélations et à retarder le moment où tes personnages cèdent à leurs pulsions pour s'embrasser. Grâce au caractère intransigeant et capricieux de Luke, tu exploites de façon intéressante la relation complexe qu'il entretient avec Kiara et leur attirance inavouable. Si leurs disputes illustrent bien ces rapports compliqués, je te recommande de réduire la longueur des dialogues pour éviter l'effet de répétition et faire avancer l'intrigue plus rapidement. J'espère que ces conseils te seront utiles et te souhaite une bonne continuation pour la suite de l'histoire ! L'équipe Fyctia.

SPH

-

Il y a 2 ans

Oh la surprise!! Est ce que sa mère est vampire à présent ?

Lety29

-

Il y a 2 ans

Ahah...

La Plume d'Ellen

-

Il y a 2 ans

La fin de ton chapitre est poignant 😥

Lety29

-

Il y a 2 ans

Merci ma binome😘😘😘❤

Andrée Martin

-

Il y a 2 ans

☺️

Lety29

-

Il y a 2 ans

😁❤

Eva Baldaras

-

Il y a 2 ans

Like et partage pour 2 coups de pouce ! Si tu as un instant, passe voir mon histoire, j'ai besoin d'aide pour débloquer le chapitre suivant ! Merci beaucoup.

Amphitrite

-

Il y a 2 ans

Tous tes petits participes passés bien accordés, c'est très plaisant à l'oeil!

Lety29

-

Il y a 2 ans

❤❤❤merci