TallulahFaith Royal University Chapitre 6

Chapitre 6

Tu as aimé ce chapitre ?

6

3

3 commentaires

TallulahFaith

-

Il y a 4 ans

Presqu’un mois c’est écouler depuis la rentrée, je suis toujours étonnée d’être élève ici, la directrice me fait vire un cauchemar chaque jours qui passe, et je n’ai plus de nouvelle d’Elijah depuis notre escapade, Kathlyn est devenu ma meilleure amie, elle me fait penser à autre chose, et me fait me sentir normale à chaque fois que je suis a ses coter, je suis retourner en ville plusieurs fois, en empruntant les tunnels qu’Elijah ma fait connaitre, mon sauveur, je les ai fait découvrir a Kat également, elle était tellement heureuse de visiter la ville, et de faire les boutiques, je lui ai offert une nouvelle garde-robe et depuis elle ne porte que les tenus qu’elle a acheté. Aujourd’hui Willow nous demander de nous réunir dans le grand amphithéâtre a fin de pouvoir nous parler a tous, d’un projet secret. Quelqu’un frappa à ma porte. - C’est qui ? Hurlais-je de la salle de bain. - C’est Kat ! - Vas-y rentre, j’ai bientôt fini ! Hurlais-je a nouveau Une tête rousse apparu dans mon miroir, avec un gros sourire. - Tu penses qu’elle va nous parler de quoi ? - Que l’université va fermer ? Non encore mieux elle prend sa retraite ! Elle était déjà directrice quand mes parents étudiés ici, elle doit être très vielle. Je mis à rire de plus belle, fière de moi. Kathlyn, elle, par contre ne rigoler pas, mais me regarder une mine triste. - Pourquoi ce regard Kat ? - Si l’université ferme, tu retourneras au palais, ou tu iras dans une autre fac, et moi, et bien je retournerais chez moi et tu m’oublieras, on se verra plus, tu ne me parleras plus non plus, je serais redevenue cette paysanne comme dit Willow quand elle parle de moi. - Ecoute moi bien Kathlyn Smith, peux importe se qu’il se passe, et même a la fin de nos études, jamais, mais au grand jamais je ne t’oublierais, que tu retournes à ton ancienne vie, ou que tu deviennes princesse rien y changera je te le promets ! J’en ai les larmes aux yeux qu’elle pensait sa de moi, je ne suis pas ce genre d’amis, la couronne compte tellement peu pour moi, si je pouvais échanger de place avec elle je le ferais maintenant. - Je t’attends dehors Lulah, excuse-moi. J’ai besoin de prendre l’air. - D’accord. Je finissais mon maquillage, mis mes chaussures à talons toujours autant inconfortable, puis partis rejoindre Kathlyn, tout en pensant au futur discours de Willow. Une fois avoir rejoins ma rouquine préférée on se dirigea vers l’amphithéâtre, il y’avait déjà énormément d’élève qui attendait pour rentrer, mais comme toujours nous devons attendre que l’on vérifie notre identité afin de prouver que nous étions bien là, au bout de trente minutes à piétiner le sol nous avons pu rentrer dans ce gigantesque bâtiment, une autre personne nous accueilli a l’intérieur pour nous placer afin d’éviter un mouvement de foule dans les escaliers. - Juste ici mesdemoiselles. - Merci. On nous avait placer presque tout en haut de l’amphi, je ne me sentais clairement pas à l’aise a cette hauteur mais il n’y avait plus de place disponible plus bas, j’essayer de me concentrer sur autre chose afin de ne pas penser à la hauteur même si c’était très compliquer. Un sifflement me sortis de mes pensées après dix minutes d’attente, c’était la directrice, prête à faire son discours devant le micro, j’ignore comment elle fait pour rester aussi calme devant autant de monde. - Princes, et princesses, je vous ai convoquer en ce jour pour faire part de deux grandes décisions. Tout le monde commença à chuchoter. - Silence je vous prie ! Elle attendu que tout le monde se taise avant de reprendre son discours. - La premiere nouvelle, le 31 octobre nous feront un bal pour Halloween, donc vous aurez le droit d’aller en ville exceptionnellement pour trouver votre costume ! Attention, il devra rester correcte. Tout le monde se mit à hurler de joie, tandis que moi, le bal ne m’interesser pas, seul la balade en ville était une bonne nouvelle, je pourrais retourner au royal burger, j’en ai l’eau à la bouche rien que d’y penser. - Je n’ai pas fini, veuillez rester calme s’il vous plait. Encore une fois tout le monde se calma, puis elle reprit. - Le 1er novembre vous pourrez retourner chez vous, pour une durée d’une semaine, mais cinquante princesses, et cinquante princes, resterons chez eux, un tirage sera effectué, parmi vos notes, et votre rang royal. Je me retournai vers Kathlyn sous le choc de son annonce, comment pouvait-elle faire ça, Kathlyn risque d’être virer, elle est la gratuitement grâce au concours, se sera la première à partir c’est sûr, je pouvais entendre tout le monde huer la directrice du a sa décision. - Je vais me faire virer c’est sûr, je suis une perte d’argent pour eux, et je n’ai aucun rang royal. Kathlyn fondu en larme. - Mais non tu n’as rien à craindre, s’il virer la grande gagnante, sa leur ferait une mauvaise pub supplémentaire. Maintenant fait moi un beau sourire comme tu sais si bien le faire. Elle me fit un sourire entre deux sanglots, et je la pris dans mes bras pour essayer de la calmer avant de descendre.

nicolasb

-

Il y a 4 ans

Je e suis dit aussi "pk il n'y a rien" puis j''ai vu le commentaire =) agréable suite continue comme ça

TallulahFaith

-

Il y a 4 ans

Oui en effet @nicolasb je ne comprend pas d’où proviens le soucis, lorsque j’ai publiée mon chapitre était bien dessus, puis il a disparu d’un seul coup j’ignore la raison, un signalement ?