J'aime beaucoup ton histoire, tes personnages me font bien rire 😁 hâte de lire la suite !!
Anthony Dabsal
-
Il y a 19 jours
Ce 😽🤡 est un 👍💯 d'🎹 à ⏩️. désolé mais j'avais pas trop de truc à dire mdrrr 🤣💕 😉😜
Leo Degal
-
Il y a 20 jours
J'admire l'alternance de l'humour déjanté et des instants plus graves, c'est très finement mené. Je suis déçue que Paul ne portera pas le débardeur rose, mais je suppose que si Val veut le récupérer, c'est plus prudent que ce soit Rox qui le mette 😂
Mary Lev
-
Il y a 20 jours
Sympa cette petite scène avec Val ♥️
maelys_thn
-
Il y a 20 jours
Ce chapitre est un excellent point d'orgue à l’histoire, capturant parfaitement la dynamique entre les personnages tout en mettant en avant leur humour et leur complicité. Dès le début, l’ambiance est palpable avec l’arrivée de la bouteille d’alcool et les interactions entre Kaya, Val et Paul. La légèreté de la scène contraste avec le sérieux de leur situation, ce qui rend leur camaraderie encore plus attachante.
La façon dont l'alcool devient un catalyseur pour les révélations et les souvenirs ajoute une dimension intéressante à leur soirée. La discussion sur le « devoir » donné par le psychopathe à la hache montre comment, malgré les menaces extérieures, les personnages trouvent refuge dans l’humour et l’amitié. Les références humoristiques, comme le jeu de paris autour de la boisson, ajoutent une touche de légèreté, même si on sent que la tension est toujours présente sous la surface.
La révélation concernant l'incident impliquant Val est à la fois hilarante et embarrassante. Ça montre à quel point les personnages sont proches, capables de rire de leurs maladresses passées. La réaction de Val face à la situation, et sa confession sur ses craintes de se transformer, apportent une profondeur émotionnelle qui enrichit le récit. Cela révèle ses insécurités et humanise son personnage, tout en montrant la force de l’amitié qui les unit.
De plus, le choix de finir sur une note plus introspective avec Val et son hésitation à se transformer renforce la thématique de l’identité et de la peur du changement. Cela laisse le lecteur avec une réflexion sur le fait d'être soi-même face aux attentes des autres, ce qui résonne profondément dans le contexte de l’histoire.
En résumé, ce dernier chapitre réussit à conclure l’arc narratif avec humour et émotion. La combinaison de moments légers et de réflexions plus profondes sur l’identité et l’amitié en fait un passage mémorable. C’est un bel aboutissement qui laisse entrevoir les liens forts qui se sont tissés entre les personnages tout au long de l’histoire.
Un peu long... désolé mais j'avais trop de truc à dire mdrrr 🤣💕
35 commentaires
Pazuzu
-
Il y a 12 jours
Anthony Dabsal
-
Il y a 13 jours
Agathe_Aris
-
Il y a 18 jours
Anthony Dabsal
-
Il y a 19 jours
Leo Degal
-
Il y a 20 jours
Mary Lev
-
Il y a 20 jours
maelys_thn
-
Il y a 20 jours