Ae Greyej Rox Populi Chapitre 26 - Goodbye

Chapitre 26 - Goodbye

Tu as aimé ce chapitre ?

47

47 commentaires

Pazuzu

-

Il y a 12 jours

🥺

Anthony Dabsal

-

Il y a 13 jours

😍

Mary Lev

-

Il y a 23 jours

Ils ont lessivé le grincheux juste comme ça ? chapeau !

Anthony Dabsal

-

Il y a 24 jours

Que dire de toute ton histoire, je vais commencer par mentionner Albert Camus, qui dans Le mythe de Sisyphe explore l’idée que la vie elle même est fondamentalement et irrémédiablement absurde. Hormis quarante-deux il n’y a pas de réponse à la grande question de la vie (ce n’est pas de Camus ? Tans pis XD). Non, il disait que la tension entre le désir humain de comprendre et le silence indifférent du monde faisait naître l’absurde. Or, c’est en partie le cas dans ton récit, notamment avec la scène du baiser, qui me rappelle « un Sisyphe heureux », ils vivent sans se résigner.

Le Mas de Gaïa

-

Il y a un mois

À jour. J'ai beaucoup aimé ton humour décalé. Si j'ai un truc à redire c'est qu'à mon goût, il y a un peu trop de péri et paraphrases qui alourdissent le texte. Sinon, les blagues, les jeux de mots et les figures de style sont bien trouvées, l'intrigue avance à un bon rythme malgré le chaos ambiant. Les persos sont bien différenciés, l'univers riche et original. Je me suis bien marrée :)