Ae Greyej Rox Populi Chapitre 14 - Posthumanisme

Chapitre 14 - Posthumanisme

Tu as aimé ce chapitre ?

38

38 commentaires

Pazuzu

-

Il y a 12 jours

👍

Anthony Dabsal

-

Il y a 13 jours

😍

Leo Degal

-

Il y a un mois

Sympa les éléments de lore apportés dans ce chapitre, ça replace un peu le cadre, c'est pas mal après le dynamisme dynamité des chapitres précédents. On a un peu d'histoire, un peu de sarcasme, une vue sur les cieux et ses vaisseaux steampunk, un rappel des îlots, du but de leur formation, je trouve que ça recentre bien de quoi on parle.

Paige_eligia

-

Il y a un mois

Ça aurait été plus dynamique avec les dialogues au petit dej et le.recit du prof plus qu'en notes. mais ça n'enlève rien à l'envie de lire la suite

Anthony Dabsal

-

Il y a 2 mois

Cool l'aspect religion

Mary Lev

-

Il y a 2 mois

Cette nouvelle religion avec la prière, c'est une belle trouvaille ! Je suis arrivée au bout de tes chapitres publiés ! Ce fut une belle découverte, ton histoire est complètement délurée et part dans tous les sens, mais ça lui donne beaucoup de charme et j'ai beaucoup rigolé ! Manque juste quelques petites decriptions et quelques éléments de contexte pour je pense en faire vraiment quelque chose ! Tu me diras si tu souhaites continuer à faire des échanges de lecture une fois l'AUL terminé. A bientôt !

Ae Greyej

-

Il y a 2 mois

Un grand merci à toi Mary ! Normalement j'ai essayé d'appliquer au mieux tes conseils sur le chap suivant. Par contre pour le moment, il est bloqué par le like de la loose.

Marieprax

-

Il y a 2 mois

Bien aimé ce chapitre assez calme!

Ae Greyej

-

Il y a 2 mois

Je l'ai surnommé affectueusement "chiantos" Mais c'était nécessaire, j'essaye sur celui d'après d'être un peu plus équilibré entre détails/ressenti/ambiance et humour.

Marieprax

-

Il y a 2 mois

Je pense qu un chiantos de temps en temps rythme bien, ça repose le lecteur aussi 😉