Arthur je me doutais qu'il était pas normal mais à être un monstre je pensais pas à ça !
Judy Cab's
-
Il y a 5 ans
Surprise surprise !
Camille Jobert
-
Il y a 5 ans
Coup de pouce !
Hted
-
Il y a 5 ans
Arthur ! Je savais qu'il serait plein de surprises mais je ne m'attendais pas à le retrouver comme sa. Je suis agréablement surpris 😁
Judy Cab's
-
Il y a 5 ans
Ssuuurrrppprrriiisseee ! Il faut bien un peu de rebondissement !
Rose Lb
-
Il y a 5 ans
Et voilà, je me suis régalé avec ton histoire,j'ai adoré, ton monde je plonge dedans sans problème !
Juste un petit bilan : histoire recherchée, descriptions travaillées et du vocabulaire utile, sans trop en faire, une ponctuation a revoir, je pense, des règles simples à savoir, moi aussi je ne savais plus, genre la virgule avant mais et car. Des règles importantes pour les incises, et des tirets cadratins à utiliser absolument. Je t'assure que ton histoire vaut le détour, le fond est sublime, parfois gâché par une forme " alambique "; j'attends la suite avec impatience, Arthur a des choses à dire, et l'avenir de Rosie ne va pas être facile, je pense que tu nous réserves de beaux rebondissements ! Bravo !
Judy Cab's
-
Il y a 5 ans
merci pour ton analyse ! pour les tirets je ne sais pas pourquoi ils ne fonctionnent pas. je vais demander à ma moitié d'y jeter un oeil ^^ ! en tout cas je note toute tes remarques, elles me sont très utiles ! merci merci merci !
Vaniloula
-
Il y a 5 ans
Mets peut-être un peu moins d'alinéa, ton texte ressemble à une petite chenille qui ondule 🐛
Sans ça c'est super, beurk la créature ! Super ;)
Judy Cab's
-
Il y a 5 ans
J'aime la comparaison avec la chenille ^^
On m'a reprocher à plusieurs reprise de faire des blocs alors j'essaie de trouver un juste milieu ! Hihi
J'ai mis du temps pour la description de cette créature. Il va falloir que je la dessine parce qu'aucune photo ne correspond à son aspect !
Vaniloula
-
Il y a 5 ans
Alors fais peut-être des paragraphes séparés par un espace, et des retours à la ligne, mas là un peu trop d'alinéas je trouve...
Mais je sais que c'est pas facile du tout sur fyctia...
Bon courage petite chenille qui deviendra papillon !
Ah ça c'est une bonne idée de la dessiner !!!!!!
14 commentaires
Camille Jobert
-
Il y a 5 ans
Judy Cab's
-
Il y a 5 ans
Camille Jobert
-
Il y a 5 ans
Hted
-
Il y a 5 ans
Judy Cab's
-
Il y a 5 ans
Rose Lb
-
Il y a 5 ans
Judy Cab's
-
Il y a 5 ans
Vaniloula
-
Il y a 5 ans
Judy Cab's
-
Il y a 5 ans
Vaniloula
-
Il y a 5 ans