Ma0rie Rose sur neige La douceur de l'amertume

La douceur de l'amertume

Tu as aimé ce chapitre ?

22

22 commentaires

Thalyssa Delaunay

-

Il y a 2 ans

La punition de Rob au lendemain de la beuverie est épique ! Ça, c'est du sadisme bien intentionné. J'adore ❤️ ça en dit long sur le bonhomme que j'aime déjà !

Ma0rie

-

Il y a 2 ans

J'aime Robert aussi. Il est super ! Et réserve encore beaucoup d'autre anecdotes ! 😆😜

Christellaa

-

Il y a 2 ans

🙂

Vinie Aberas

-

Il y a 2 ans

J'aime beaucoup cette figure paternelle même si c'est entre amour-haine... Maintenant, je veux la suite...^^

Emmy Jolly

-

Il y a 2 ans

Coucou je viens d'enchaîner tous tes chapitres et je dois dire que je me suis laissée happée par ton histoire, j'ai remarquée quelques fautes je te mettrai tes annotations mais certaines fautes t'ont été signalées. L'univers de ton histoire est chargé d'émotions tu commences fort avec le décès de Mitch et Rose à l'air d'être une fille assez forte mais tellement fragile par ce qu'elle a vécue. Tes personnages sont attachants ce petit groupe d'amis vont ils se retrouver ensemble à l'avenir ? On se pose des questions sur le passé de Rose et sa relation avec Keenan. On a envie d'en savoir plus. Vont ils se retrouver ? Et oui j'aime les romances...alors j'essaye d'imaginer une suite. Tu sais très bien décrire les émotions et l'environnement tu nous amènes en douceur dans une action j'ai vraiment l'impression de lire un roman. Hâte de lire la suite💖😉👍je te soutiendrais. Tu veux mes impressions sur chaque chapitre ?

Ma0rie

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup pour ton retour ! La grammaire n'est vraiment pas mon fort et j'ai beau lire et relire, rien y fait. Pour le groupe d'amis, je pense qu'il y a une chance... pour la romance, ce qui s'est passé entre Keenan et Rose pourrait être trop lourd mais je n'en dis pas plus. En tout cas, merci beaucoup !

Emmy Jolly

-

Il y a 2 ans

T'inquiète pour les fautes moi c'est pareil j'en ai fait pas mal. 😉💖 En espérant lire ta suite

Lexa Reverse

-

Il y a 2 ans

Mise à jour des coeurs de Noël :) N'hésite pas à passer me donner ton avis si tu peux <3. Bonne continuation

Ma0rie

-

Il y a 2 ans

Je pourrais, mais ce n'est pas comme si tu me donnais ton avis, n'est-ce pas ?