J'en ai eu des frissons 😳 vraiment je le redis mais je trouve que tu manies très bien les mots parce qu'on plonge tête la première dans ton histoire au point qu'on a l'impression d'y être. Je n'arrive plus à m'arrêter de lire !
Ma0rie
-
Il y a 2 ans
Merci. 😊
Vinie Aberas
-
Il y a 2 ans
Bon, j'ai été non stop interrompue ... je m'y remets enfin. Tu instaures un climat très sombre, loin de légèreté et tu intrigues. J'aime bien ça. Des descriptifs bien tournés!
Vinie Aberas
-
Il y a 2 ans
Quelque part (le titre)
Anna.
-
Il y a 2 ans
Jaime bien ce chapitre mais comme tu la dit dans le commentaire du forum je ne vois pas trop l'aspect romance de ton histoire n En tout cas pour le moment
Ma0rie
-
Il y a 2 ans
La romance va mettre énormément de temps à arriver. Je ne suis pas une adepte de la NR alors je veux prendre mon temps.
Justine HSR
-
Il y a 2 ans
Une héroïne de thriller, ta Rose ! Ton écriture est toujours fluide et captivante. Elle dresse de belles descriptions qui nous filent des frissons. J'ai hâte de voir si tu vas continuer sur cette lancée
clecle
-
Il y a 2 ans
Rose a un tempérament atypique ça se sent et franchement elle me plait ! Juste appeler son pick up David ! C'est drôle.. bref chapeau pour ton personnage complexe qui peut nous surprendre encore, à mon avis !
Ma0rie
-
Il y a 2 ans
J'espère que la suite te plaira tout autant !
Thalyssa Delaunay
-
Il y a 2 ans
Ce sera facile... Ça, c'est la théorie. En pratique, on se doute que ce sera un joyeux carnage 😅 Comme toi, j'apprécie les histoires qui poussent dans l'authenticité et les dilemmes personnels plutôt que de dépoussiérer Mariah Carey à tout va pour la saupoudrer de paillettes et de flocons. Ça donne une identité propre à ton récit, des tensions qui encouragent à poursuivre la lecture. Tu décris parfaitement les cheminements mentaux de Rose et le rythme du récit est bien adapté. Une belle découverte !
27 commentaires
EnolaPritchard
-
Il y a 2 ans
Ma0rie
-
Il y a 2 ans
Vinie Aberas
-
Il y a 2 ans
Vinie Aberas
-
Il y a 2 ans
Anna.
-
Il y a 2 ans
Ma0rie
-
Il y a 2 ans
Justine HSR
-
Il y a 2 ans
clecle
-
Il y a 2 ans
Ma0rie
-
Il y a 2 ans
Thalyssa Delaunay
-
Il y a 2 ans