Ma0rie Rose sur neige Toutes les histoires...

Toutes les histoires...

Tu as aimé ce chapitre ?

51

51 commentaires

Lloyd

-

Il y a 2 ans

Désolé d'avoir mis autant de temps pour venir te lire, j'ai eu des choses à gérer assez compliquée. Bref. Bon début, j'aime bien, c'est bien écrit. Au début on a l'impression que le canapé est conscient, et petit à petit on bascule sur le point de vue de Rose et c'est très bien amené. Il y a quelques transitions à revoir je pense, mais ce n'est pas grand chose. Par contre il y a quelque chose de bizarre, je ne sais pas où se situe Rose. Avec le résumé et la fin (le fait qu'elle voit le changement après 9 ans d'absence) j'imagine qu'elle est rentrée. Mais je n'en suis pas sûr, peut-être aurais-je la réponse dans le prochain chapitre ? Si c'est intentionnel de provoquer cette réaction, bravo tu as réussi ton coup ! 👍🏻 Sinon, il peut-être intéressant de se poser la question de pourquoi ça provoque cette réaction... Il faut aussi prendre en compte le nombre de personne qui te font ce retour. S'il y en a plusieurs c'est peut-être un signe, si il n'y a que moi... c'est sans doute uniquement moi ! 😂 A toi de voir ! Je continue ma lecture.

EnolaPritchard

-

Il y a 2 ans

C'est un super début qui est vraiment très très accrocheur ! Tu manies très bien les mots pour nous amener là où tu veux ! Hâte de lire la suite

Véronique Rivat

-

Il y a 2 ans

Joli début ! Je reviendrai 😉

Vinie Aberas

-

Il y a 2 ans

Très joli chapitre, tu donnes vie à ce canapé et nous embarques avec élégance dans les tourments de la narratrice. Alors, juste un minuscule avis, il manque quelques virgules dans certaines phrases ( dit celle qui oublie ses points 🤣)

Elodée

-

Il y a 2 ans

Il est intéressant de voir comme quand on sait les manier les mots ont un pouvoir. Tu m'as émue avec un canapé, quoi! La ligne temporelle basée sur un objet c est beau. Je suis super contente d être ta binôme de la semaine. Si les autres sont aussi, je vais me régaler. Je reviens très vite. Ma pause est terminée

Elodée

-

Il y a 2 ans

Beau*

Elodée

-

Il y a 2 ans

Beaux 😁

Ma0rie

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup, ton commentaire me touche ! j'espère que les autres chapitres seront à la hauteur de tes attentes.

Miskail

-

Il y a 2 ans

Hello ! Un premier chapitre très prenant, très poignant, j'aime sa construction autour du canapé et surtout voilà une bien belle audace que de commencer un concours de Noël de cette façon :) ! J'approuve grandement et je m'en vais de ce pas lire la suite !

Ma0rie

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup ! ^^ Pour le coup, je voulais prendre la marche à contre-pied... un truc qui était à l'opposé de la "joie" qui caractérise cette période. On oublie souvent que tout le monde n'est pas heureux à Noël...