Eidaraa Rose des Mers Chapitre 1

Chapitre 1

Tu as aimé ce chapitre ?

13

13 commentaires

Carazachiel

-

Il y a un an

Un premier chapitre qui met directement dans le bain, mais qui soulève quelques interrogations, surtout au niveau de la cohérence. Par exemple, que pour chaque butin, elle parte se laver en sachant que ses hommes vont voler le trésor ? Mais c'est un bon premier chapitre ! Je me demande également à quelle époque ton intrigue se déroule et si c'est dans notre monte ou non !

Adele Maine

-

Il y a un an

Bonne chance pour le concours ! Une femme qui se déguise en homme... ça me rappelle une histoire :)

Paige

-

Il y a un an

Étant une spécialiste de la piraterie, je regrette quelques raccourcis qu'on retrouve sur les pirates. D'un point de vue historique, ils avaient plutôt un sens aiguisé du partage et du respect de la hiérarchie. C'est même eux qui ont fait dès le XVIIe siècle des pensions pour ceux qui étaient handicapés ( d'où le fameux mythe du pirate à la jambe de bois ). Par contre, curieuse de découvrir l'évolution de Cassia. Elle semble certaine d'être légitime en tant que capitaine de frégate. Mais j'ai l'impression qui lui manque une chose indispensable : le respect de ses semblables. Elle a cette place par son sang, pas par ses actes. J'espère qu'elle y arrivera... car j'ai bien l'impression que son père n'a pas décidé de la laisser dans cette facilité.

Dahlia Tara

-

Il y a un an

Bon concours !

Morgane Rigan

-

Il y a un an

j’ai beaucoup aimé ce premier chapitre et me retrouver dans un univers de pirate au féminin me botte bien j’ai hâte de voir Cassia en action et remettre c’est matcho a leur place !!! Quant à sa nomination vu le résumé ça sent aussi bon que sa chemise emprunter cette affaire :/