Catou Ma Rose Chapitre 4 - AC/DC

Chapitre 4 - AC/DC

Tu as aimé ce chapitre ?

8

11

11 commentaires

Plume d'Ours

-

Il y a 7 ans

J'ajoute que la longueur de tes chapitres est un peu frustrante. Donne-nous en plus ! J'aime ton histoire. JE veux en savoir plus ! Go, go, go ! ;)

Plume d'Ours

-

Il y a 7 ans

Un chat mort ! Là, tu m'intéresses ! Zou, je continue.

Catou Ma

-

Il y a 7 ans

Malheureusement ... et ce n'est que le début.

AB.Blackwood

-

Il y a 7 ans

C'est le pire que tu pouvais nous faire lol

AB.Blackwood

-

Il y a 7 ans

Oh non pas ac/dc :)

Catou Ma

-

Il y a 7 ans

Merci beaucoup !

Myjanyy

-

Il y a 7 ans

ohhhh ! je ne m'y attendais pas ! tu démarres sur les chapeaux de roue, l'angoisse est là, l'horreur aussi bravo !! pauvre bête... et qui peut bien lui en vouloir comme ça ? matt ? Lucy ? son patron ? mmmm...que de questions ! ton style est fluide et le fond est bon, bien maitrisé ! j'apprécie, n'hésite pas à me taguer pour la suite ;)

Catou Ma

-

Il y a 7 ans

Merci encore une fois pour ta lecture minutieuse !

Elo Robert

-

Il y a 7 ans

Petites coquilles : "...ni un rêve, ni un bruit suspect qui...","...manquerait plus que...","...ceux du bas." Répétition de porte dans le paragraphe "Un miaulement..." Même remarque pour les temps utilisés Répétition de voisin entre une réplique et un paragraphe Soucis de ponctuation ça commence à devenir inquiètant et aucun indice laissé derrière à l'exception de cette rose ...

Catou Ma

-

Il y a 7 ans

Merci pour tes likes et tes partages. Je te lis avec plaisirs !