Petit like en soutien. N'hésite pas à venir découvrir "Rose". ;)
J. J. Michèle
-
Il y a 9 mois
Merci de liker aussi mon histoire c'est Régina & Rex de J.J.Michèle merci aussi pour vos conseils et remarques sur le monde de la littérature.
Lyse236
-
Il y a 10 mois
Coucou, je passe te soutenir en te likant pour ton début de concours ! N’hésite pas à passer également sur mon histoire si tu as envie. Sinon je te souhaite un bon concours 🫶🏻
François Lamour
-
Il y a 10 mois
1 like pour que tu puisses défendre ton histoire 😉
N'hésite pas à venir me rendre la pareille en soutenant le roman que je présente au concours "Connard romantique".
Bonne chance ! 😁
Carla_xiw
-
Il y a 10 mois
Like de soutien <3 N'hésite pas à aller faire de même pour mon histoire :)
blondie.64
-
Il y a 10 mois
Petits likes de soutien✨ n’hésite pas à en faire de même pour mon histoire 🫶🏼
Quentinn
-
Il y a 10 mois
C'est un très bon début ! Petit coup de pouce de ma part. Je participe aussi , si l'envie te dit de passer me faire un petit coucou 😃
Daphné Laïla
-
Il y a 10 mois
Bienvenue dans le concours ! N'hésite pas à passer me lire ;)
Rukyona
-
Il y a 10 mois
Soutien <3
Louise B.
-
Il y a 10 mois
Salut ! Bienvenue dans le concours.
Je me permets de te laisser un petit avis, en plus des annotations au fil de ma lecture.
On voit où tu veux en venir et ça paraît plausible qu’au moment de partir, ton personnage repense à tout ce qui l’a conduit ici et aux périples administratifs. En revanche, il y a plus que des passages dans les bureaux pour faire tamponner des papiers, surtout si elle y habite. Il y a beaucoup de démarches en ligne aussi, des questionnaires et une multitude d’autres choses que je ne connais pas. Peut être que quelques recherches étayeraient tes propos et viendraient ajouter au comique de ces problèmes.
Ce qui m’a le plus surprise, c’est que ton personnage n’a pas l’air d’agir selon l’âge que tu mentionnes (je te l’ai un peu détaillé dans les annotations).
De plus, je pense que ton histoire gagnerait à voir reformuler quelques phrases un peu lourdes à le lecture et à plonger un peu plus dans les ressentis et émotions du personnage au lieu de rester sur du purement descriptif.
J’espère que mon commentaire pourra t’aider un peu.
Si tu en as le temps et l’envie, n’hésite pas à passer jeter un œil à mon histoire :)
Bon courage !
25 commentaires
izoubooks
-
Il y a 9 mois
J. J. Michèle
-
Il y a 9 mois
Lyse236
-
Il y a 10 mois
François Lamour
-
Il y a 10 mois
Carla_xiw
-
Il y a 10 mois
blondie.64
-
Il y a 10 mois
Quentinn
-
Il y a 10 mois
Daphné Laïla
-
Il y a 10 mois
Rukyona
-
Il y a 10 mois
Louise B.
-
Il y a 10 mois