Justine HSRRomance & ValentinNew RomanceChapitre 6 - Romance (2/3)

Chapitre 6 - Romance (2/3)

Tu as aimé ce chapitre ?

57 commentaires

Jane Moody

-

Il y a 5 jours

non, c'est juste que les femmes sont des moutons, le soutif au départ c'est seulement pour celles qui ont une poitrine trop lourde et tombante, pourquoi les autres se sont mises à en porter aussi, mystère. Sauf pour les catholiques, pour elles c'était une façon de faire disparaitre leur poitrine au regard des hommes. Ma mère voulait même que je dorme avec, parce qu'elle a été éduquée comme ça. J'ai dû pleurer et supplier pour avoir enfin des balconnets plutôt que des brassières, pour elle c'était "femme de mauvaise vie", pour moi une question de survie, diminuer les tiraillements et la douleur.

Justine HSR

-

Il y a 3 jours

L'éducation joue beaucoup, tu as bien résumé😅

Jane Moody

-

Il y a 5 jours

Pourquoi en porter si elle n'en a pas besoin ? J'amais compris les femmes qui en porte pour rien, en plus les hommes ont horreur des soutifs. En ce qui me concerne, c'est ne pas en mettre qui est une torture avec ma poitrine hypertrophiée, mais si j'avais une taille normale, je les aurai brûlés depuis longtemps, j'en ferais même une fête. :D

Justine HSR

-

Il y a 3 jours

Hahaha ! Les choses changent tout doucement. Plus de femmes osent, mais avoir les regards pcq les tétons sont visibles déstabilise d'arrêter totalement d'en porter.🤦‍♀️

Jane Moody

-

Il y a 3 jours

C'est marrant dans les 80/90, il se vendait des faux tétons pour les femmes qui n'en avaient pas de proéminent et le principe du soutif à la mode, c'était d'être assez fin pour qu'on les voit.

Samara Alves

-

Il y a 9 jours

Les miens aussi!!! Ahah

Justine HSR

-

Il y a 3 jours

Free boobs💪😂

Gottesmann Pascal

-

Il y a 10 jours

Romance garde intact son franc parler qui fait vraiment du bien. Ce ne sera certainement pas aussi facile, pour Valentin, de la séduire que de charmer les innombrables filles qu'il a collectionnées jusque récemment. Mais un séducteur apprécie toujours un tel challenge.

Justine HSR

-

Il y a 10 jours

Dis-moi, tu les cernes très bien mes personnages !😝 En effet, un challenge qui risque peut-être de le dérouter

Leonor Dawn

-

Il y a 20 jours

Et bien la suite promet d'être intéressante au vu de sa vision de l'amour ! Dans un sens, ça tombe bien, Valentin n'a pas vraiment l'air d'avoir envie de se poser dans une relation sérieuse ! Est-ce que quelque chose, par exemple l'amour totalement au hasard 😇, les fera changer d' avis ? J'imagine que oui ?