Justine HSR SOS ! Une "Romance" pour la St Valentin Chapitre 4 - Romance (2/3)

Chapitre 4 - Romance (2/3)

Tu as aimé ce chapitre ?

41

41 commentaires

Laëtitia Berger

-

Il y a 3 ans

J'aime beaucoup ce chapitre, il a quelque chose d'émouvant. On découvre une nouvelle facette de Romance, à savoir sa passion pour l'astronomie. Sa relation avec son père est touchante, même si elle se braque lorsqu'il se met à lui poser des questions sur son bien-être.

Little-Lilah

-

Il y a 3 ans

Un très beau moment entre un père et sa fille ! J'ai beaucoup aimé ce chapitre, qui transpire la bienveillance et l'amour ! On en apprend du coup un peu plus sur Romance et l'histoire des "paillettes" dans le ciel m'a faite sourire : même petite, je n'ai jamais vu les choses sous cet angle et c'est un nom très joli à donner aux étoiles ! C'est très, très bien trouvé ! On peut voir à quel point le père s'inquiète pour sa fille et il est facile de se mettre à sa place : mais elle est majeure et vaccinée, elle est adulte et il ne peut rien faire d'autre que de la réconforter et de lui porter oreille attentive et conseil. C'est un père peu présent, mais pour l'instant il me fait bonne impression ! J'espère que nous aurons l'occasion de le revoir dans les prochains chapitres. Et puis enfin, la notification tant attendue ! Je passe rapidement à la suite !

Lady Clorinthe

-

Il y a 3 ans

Son père est top! J'aime bien cette complicité entre eux.

Justine HSR

-

Il y a 3 ans

Yep, il essaie d'être présent pour certaines raisons🥰

L. Marie

-

Il y a 3 ans

Elle a eu raison de s'aérer l'esprit dehors en regardant le ciel étoilé.

L. Marie

-

Il y a 3 ans

Son père a l'air tout choupi et d'être un homme bon qui fait attention à sa fille.

Justine HSR

-

Il y a 3 ans

Totalement. Elle a besoin 💛

Follet62

-

Il y a 3 ans

J’aime bien son père. Il semble bienveillant et attentionné. Le papa idéal ! 🥰 La réponse de Valentin n’est pas très originale😂😂

Justine HSR

-

Il y a 3 ans

Oui, j'avais envie de montrer quelqu'un d'attendrissant et patient. Surtout qu'elle a besoin. À force de zoner sur le site, Val ne cherche plus à l'être 😂

Alexenrose

-

Il y a 3 ans

J'adore ce moment entre elle et son père à se remémorer de vieux souvenirs, c'est tout mimi ^^ et la réponse qu'elle vient d'avoir sur le site promet d'être intéressante pour la suite ! Je fonce lire la fin de ce chapitre