Justine HSR SOS ! Une "Romance" pour la St Valentin Chapitre 3 - Valentin (2/3)

Chapitre 3 - Valentin (2/3)

Tu as aimé ce chapitre ?

90

90 commentaires

Little-Lilah

-

Il y a 4 ans

Bon, et bien je peux dire que j'ai juste a-do-ré ce chapitre ! C'était très drôle et je crois que j'adore réellement Valentin ! L'humour pour auto-défense, je connait et en général, soit ça passe, soit ça casse ! 🤣 En tout cas, il a l'air d'être un bon vivant, même si tout le monde a ses angoisses et ses failles. Sa maman aussi a l'air toute mignonne, a le prendre dans ses bras directement et à remarquer directement sa nouvelle couleur de cheveux ! J'ai tellement hâte de voir ce que ça va donner entre lui et Romy ! Ils sont totalement opposés, ça ne peut faire que des étincelles et se terminer par un feu d'artifices ! (sinon, je pleure et je me roule en boule sous ma couette, je te préviens !)

Lady Clorinthe

-

Il y a 4 ans

Quel drole de couple cetta marie ( couche toi la ;) ? ) et ce Arnaud avec leur chat tout aussi fou! J'adore!

Justine HSR

-

Il y a 4 ans

Oui ! J'ai souhaité montrer un couple particulier comme il en existe haha. Merci🥺

L. Marie

-

Il y a 4 ans

Valentin est toujours aussi drôle!

Justine HSR

-

Il y a 4 ans

Présent pour amuser la galerie

L. Marie

-

Il y a 4 ans

C'est un vrai macho, le copain de cette Marie, ça ne m'étonne pas qu'ils soient ensemble! En tout cas, Valentin a eu raison de partir le plus vite possible!

L. Marie

-

Il y a 4 ans

Il a pas besoin d'insulter Valentin parce que sa copine n'a pas pu s'empêcher de le tromper!

Follet62

-

Il y a 4 ans

Il s’en est bien tiré finalement. A part s’être fait dégager du lit par Monsieur Muscle et avoir subit une bonne insulte sur ses attributs, tout s’est bien passé ! 😂😂

Justine HSR

-

Il y a 4 ans

Oui, je n'allais pas le démolir directement haha. Tout s'est relativement bien déroulé pour lui et ses attributs !

Jane Moody

-

Il y a 4 ans

La personnalité narcissique est vraiment très bien décrite. :)