Justine HSR SOS ! Une "Romance" pour la St Valentin Chapitre 2 - Romance (2/3)

Chapitre 2 - Romance (2/3)

Tu as aimé ce chapitre ?

51

51 commentaires

Angèle G. Melko (ColibriJaune)

-

Il y a 3 ans

J'espère que ce n'est pas autobiographique...!?

Laëtitia Berger

-

Il y a 3 ans

Oh la, on comprend mieux pourquoi Romance a du mal à écrire! Avec cette maison d'édition qui à l'air de lui mettre une sacrée pression, il est tout à fait compréhensible que Romance n'arrive plus à trouver la motivation d'écrire quelque chose de bien.

Little-Lilah

-

Il y a 3 ans

Les joies de l'édition. Je comprends la pression, et elle est assez pesante ! C'est comme avoir une épée de Damoclès au dessus de la tête et de ne rien pouvoir y faire. Souvent, travailler dans la précipitation et avoir une deadline est plus stressant qu'autre chose, et n'aide pas les auteurs à écrire plus vite. Au contraire, c'est selon moi, le meilleur moyen de faire de la merde 🤣 Après, je pense que rares sont les privilégiés qui peuvent faire comme bon leur semble, parce que ce sont de vraies machines à pognon 🤣 Que leur roman mette un an ou dix à sortir, le résultat et le succès seront les mêmes, mais pour les plus petits auteurs, c'est différent, malheureusement ! En tout cas, j'espère que Romance va s'accrocher et qu'elle va réussir à les sortir, ces dix premiers chapitres !

Lady Clorinthe

-

Il y a 3 ans

J'adore le personnage de Marjorie. Elle a le role de "maman". Ton héroine semble une orpheline, je me trompe peut etre. toujours aussi bien écrit!

Justine HSR

-

Il y a 3 ans

En effet, Marjorie la materne beaucoup et l'a prise sous son aile, même si Rom n'est pas orpheline. Merciii💛

L. Marie

-

Il y a 3 ans

J'espère que l'inspiration va lui revenir!

Justine HSR

-

Il y a 3 ans

Croisons les doigts

L. Marie

-

Il y a 3 ans

Je trouve que vous écrivez vraiment bien, vous savez magner différentes types d'humeur. Passer d'un personnage joyeux, pleine de vie à un qui est morose.

Justine HSR

-

Il y a 3 ans

Oh, merci beaucoup.🥺💛 Tu peux me tutoyer, il n'y aucun problème de mon côté

Follet62

-

Il y a 3 ans

Houlà ! Ça ne sent pas très bon pour cette chère Romance. L’inspiration lui viendrait-elle au détour d’une rencontre avec un certain Valentin ? 🥰