Justine HSRRomance & ValentinNew RomanceChapitre 2 - Romance (2/3)

Chapitre 2 - Romance (2/3)

Tu as aimé ce chapitre ?

40 commentaires

alex_bnnt

-

Il y a 3 jours

Sans vouloir te mettre la pression ma petite Romance XD

Justine HSR

-

Il y a 3 jours

Elle l'a sans la ressentir hahaha

Sophie_jl

-

Il y a 8 jours

Peut être que la deadline sera le coup de pied aux fesses dont Romance aura besoin pour sortir de son appartement... C'est tout ce que je lui souhaite en tout cas, car vivre avec des idées noires en boucle c'est épuisant. J'aime beaucoup le fait qu'elle arrive(vait ?) à les canaliser dans son écriture, que cela lui permet d'en faire quelque chose de positif pour elle ! En tout cas, tu as un très belle plume, c'est agréable à lire !

Justine HSR

-

Il y a 7 jours

Les idées noires sont son lot quotidien, même si pfs elles s'estompent. Elle les canalise assurément par la pratique de l'écriture, mais un autre élément déclenchera qqc de positif. Merci beaucoup, ton compliment me va droit au cœur. 💛

Dystopia_Girl

-

Il y a 11 jours

J'adore comment tu décris les pensées (ou les descriptions tout court) de Romance. C'est très beau, ça coule tout seul. Tu le sais, j'aime beaucoup ton style d'écriture, et je vois bien ce chapitre publié en maison d'édition. C'est bien écrit, fluide, bien décrit. Bref, j'aime ! J'ai beaucoup aimé le passage de Marjorie dans le chapitre. C'est rare qu'on mettre les éditeurs, et on voit bien ici la dualité entre la gentillesse et la rudesse. Tu nous montres un peu à quel point le monde de l'édition peut être difficile, dur, pas un monde de fées. J'espère qu'on la reverra :)

Justine HSR

-

Il y a 11 jours

Merci beaucoup. Ton commentaire me touche, surtout qu'en ce moment, je bloque et doute de la fluidité de ce que j'écris.💛 Elle va rester présente

Gottesmann Pascal

-

Il y a 16 jours

Marjorie a beau être gentille, sa patience a visiblement des lumières. Peut être que ses menaces constitueront, pour Romance, le coup de stress dont elle a besoin pour surmonter son manque d'inspiration.

Justine HSR

-

Il y a 15 jours

Pas sûre que Romance cède à la pression, elle a la tête trop dure haha

Leonor Dawn

-

Il y a 21 jours

Ca se complique pour Romance, je me demande bien comment elle va retrouver son inspiration ! Pas facile le syndrome de la page blanche !

Justine HSR

-

Il y a 20 jours

Quelqu'un pourrait lui souffler à l'oreille les mots à étaler sur papier...