Miskail ROCK en NEIGE Tour de Table

Tour de Table

Tu as aimé ce chapitre ?

9

9 commentaires

clecle

-

Il y a un an

Quel caractère pétillant cette Zoé ! Son arrivée est fracassante :) Elle semble avoir des points communs avec Andréa, ce sont deux caractères assez extravertis et deux filles qui n'ont pas froid aux yeux. Le passage des présentations est bienvenue pour rappeler ou redécouvrir qui est qui, en tout cas, moi ça m'a bien aidé. D'ailleurs la présentation qu'en fait Andréa est pleine d'humour et de petites piques tendres à l'égard de son frère et de ses copains. Leurs hôtes ont l'air d'être de bonnes personnes. Et Eric inspire confiance.

Ma0rie

-

Il y a 2 ans

Du coup, je change mon vote. Ce n'est pas la mort de la mère d'Éric qui le chagrine tant (pas qu'il ne soit pas triste, hein), c'est celle de sa compagne... enfin, je pense. Peut-être.

Christellaa

-

Il y a 2 ans

Ah la, c est clair qu elle es fan!😅

Christellaa

-

Il y a 2 ans

😭

Narélia L

-

Il y a 2 ans

J’adore déjà zoe !!

MarionH

-

Il y a 2 ans

Vive le capitaine Haddock. J aime bien les références que tu mets de ci de là, ca apporte une realité au recit, comme si nous le vivions avec les personnages..

melbooks05

-

Il y a 2 ans

J’ai hâte de lire la suite ! Je te soutiens et like pour débloquer le chapitre suivant ! Petit coup de pouce 😉 N’hésite pas à passer sur mon histoire si tu as le temps :)

Lexa Reverse

-

Il y a 2 ans

Hop, je passe mettre un petit coeur <3, à bientôt, Axel.

Dystopia_Girl

-

Il y a 2 ans

Début très sympa:)