Miskail ROCK en NEIGE De Carte Postale

De Carte Postale

Tu as aimé ce chapitre ?

22

22 commentaires

clecle

-

Il y a un an

Belle entrée en scène de cet inconnu aux yeux verts. Andrea perd vite ses moyens ! Et à suivre le flot de ses pensées, elle montre un fort tempérament. Les comparaisons que tu réalises dans tes descriptions sont très amusantes. Tu as un style dynamique. Pour le moment, il y a pas mal de personnages, j'ai encore besoin d'avancer dans ma lecture pour bien cerner qui est qui. A la fin de ce second chapitre, j'ai bien repéré Adrien, le frère avec lequel elle a l'air de s'envoyer quelques piques. Parfois un petit détail physique peut aider à mieux caractériser un personnage afin de ne pas s'y perdre.

Ma0rie

-

Il y a 2 ans

Un bien joli village que tu nous décrit là. Encore une fois, les références sont assez sympa et l'écriture est plutôt fluide. Pourtant, j'ai un peu de mal avec Andréa... je vais continuer à lire et voir si c'est parce qu'il ne s'agit que du début, mais je trouve ses réactions un peu trop... brute de décoffrage. Attention, je ne dis pas qu'elle doit être une princesse Disney avec l'élégance de Grace Kelly, mais j'ai parfois l'impression qu'Andréa est un mec. Après c'est peut-être le cas. Andréa est un prénom mixte...

Ma0rie

-

Il y a 2 ans

Ici, le "contre" est en trop, je pense.

Carazachiel

-

Il y a 2 ans

La prochaine fois, il faudra lui mettre des lunettes de soleil pour le bien-être d'Andréa

Christellaa

-

Il y a 2 ans

🙂

Narélia L

-

Il y a 2 ans

Ah les expressions !! 🤣

Justine Hurido

-

Il y a 2 ans

Super début, j’ai hâte de découvrir la suite ;) je t’invite si tu as le temps a passé sur mon histoire :)

CharleneKobel

-

Il y a 2 ans

J'ai hâte de connaître la suite !

CharleneKobel

-

Il y a 2 ans

J'ai hâte de connaître la suite !

CharleneKobel

-

Il y a 2 ans

J'ai hâte de connaître la suite !