Gale Jeto Road Trip Requiem pour un con

Requiem pour un con

Tu as aimé ce chapitre ?

8 commentaires

Jeanne F.

-

Il y a 7 ans

Début accrocheur. Je vais lire la suite.

Gale Jeto

-

Il y a 7 ans

Merci beaucoup. Nous passerons faire un tour avec plaisir ;-)

Myjanyy

-

Il y a 7 ans

Super merci a vous !!! Et surtout félicitations j'ai vraiment hâte de connaître la suite !

Myjanyy

-

Il y a 7 ans

J'ai liké et partagé mais pas commenté ! et franchement je suis complètement séduite. Tu manies les mots avec ardeur, ton synopsis est plus que séduisant : original et intriguant ! ça change de ce que l'on peut voir. Hâte de lire la suite ! n'hésite pas à me taguer pour le reste je suis curieuse de voir où tu vas nous embarquer ! Et bien sûr si le coeur t'en dit passe par chez moi ! ;))))

Gale Jeto

-

Il y a 7 ans

Nouvelle expérience... La CL :-D

Valerie27( valeriejchesnay)

-

Il y a 7 ans

Bon début, très rythmé!

Gale Jeto

-

Il y a 7 ans

Merciiii. Avec plaisir ;-) Arf les fautes oui. Gabrielle risque d'en faire beaucoup mais elle essaye de se soigner. Seulement, elle est un peu tête en l'air et elle ne les voit qu'après la publi'

LikeAMartian

-

Il y a 7 ans

Hey ! :) Un début plutôt sympa et dynamique, malgré les quelques fautes d'orthographes qui se parsèment (utilisation du masculin au lieu du féminin, quelques répétitions...). Mais en soi, tu instaures un joli rythme ! N'hésite pas à me prévenir pour ton prochain chapitre, je serais ravie de revenir ! :)